Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

03 Juin 2024 à 07:00:58

Login with username, password and session length

Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 29

Bonjour à tous !
Je reviens dans la région et je cherche à m'installer dans le secteur de St Priest, Venissieux, Bron ou Genas.
Si vous connaissez des appart ou des coloc dans ce secteur là je suis preneur !
Bisous les orcs et à très bientôt :orc:

...

Read More

0 Comments

Bonjour
J'ai 26 ans, j'ai découvert le jdr plateau il y a 4 ans environ. Actuellement mj avec mes amies, j'aimerais cette fois être joueur pour pouvoir améliorer mon côté mj et découvrir de nouveaux univers :)

...

Read More

3 Comments

Salut !
Je me présente. Je suis un ancien dijonnais qui a emménagé il y a deux mois sur Lyon. Je viens de terminer mon master d'informatique et je suis actuellement en stage de fin d'étude. Je suis un grand fan de JDR et de jeux de plateaux ainsi que de jeux de cartes.
Je ne suis pas novice en terme de

...

Read More

3 Comments

Hello, je me présente avant ma première session avec vous tous.
Je suis Isa, j'ai 22 ans je suis brésilienne et je viens juste d'arriver à Lyon semaine dernière pour commencer ma première année en Info-Com à Lyon 2.
Je suis très geek je fais du Cosplay souvent et j'ai toujours fait du JDR au Brésil également.

...

Read More

4 Comments

Bonjour !
J'ai 38 ans et je suis joueur de blood bowl.

Je suis venu m'inscrire sur le site du crazy orc car je suis aussi commissaire de la l'open league lyon, et nous cherchons actuellement des joueurs !
Vous pouvez suivre ce lien --

...

Read More

2 Comments
Salut a tous,
Je débarque fraichement de la Guyane Fr pour faire mes études sur lyon.
Je fais du Jdr depuis 3 ans sur plusieurs type de jeu, surtout Mournblade et D&D5. Je suis ouvert a tout type de jeu.
Au plaisir de tous vous rencontrer

3 Comments
Bonjour.
Je m'appel Hugo, j'ai 18ans et je suis passionné de JDR. J'ai fait énormément fait de jeu de rôle avec mes amis au lycée de la seconde à la terminale, où j'ai principalement été maitre du jeu. J'ai créé à chaque fois mes propre jeu de rôle et mes propres univers.

1 Comment
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 29