Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Mai 2024 à 14:54:34

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 21 février 2015

Démarré par nunch, 02 Février 2015 à 10:22:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

21 février 1965: assassinat de Malcom X.


ysarius

Alors la suite de vampires, Nunch ? ;)
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

nunch

Citation de: ysarius le 13 Février 2015 à 00:55:00
Alors la suite de vampires, Nunch ? ;)
Oui sinon on ne s'en sortira jamais.

ysarius

Impec. J y serai et Ophi m a confirme aussi. Soulclone tu seras la si j ai bien compris ? Bald ? Mandy, peut etre que ? La Gangrel's power ca sera pas suffisant !
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Patate

Le début de la campagne DD3 de Wandrille est également au programme  :). Table 3 ?
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

LeDupontesque

 :police: ALERTE ALERTE - 3eme samedi du mois -  :police: 3eme table compromise !



GroumpH

Citation de: LeDupontesque le 15 Février 2015 à 23:00:20
:police: ALERTE ALERTE - 3eme samedi du mois -  :police: 3eme table compromise !
Voir s'il reste de la place dans la salle des PdP

eflynn

je peux venir sur nigth scratchy?

soulclone

Pour le 21 j'avais dit il y a longtemps que j'étais pas sur et bien ça se confirme, j'ai un empêchement mais jouez sans moi si vous êtes assez nombreux

ysarius

Citation de: soulclone le 15 Février 2015 à 23:58:25
Pour le 21 j'avais dit il y a longtemps que j'étais pas sur et bien ça se confirme, j'ai un empêchement mais jouez sans moi si vous êtes assez nombreux

La table est a priori compromise. 3 PJ sont requis pour jouer. Mandy ne semblait pas dispo, Bald ne semble pas donner de news. La table 2 serait alors libre un autre JDR : celle de Wandrille ?

Le 28/02 sera peut etre jouable si 3 PJ parmi Mandy, Soulclone, Ophi et Bald sont dispo.
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

soulclone


dao

@ Scratchy : NBA, c'est bien la suite de notre partie ou bien un reboot ?

Scratchy

@ Dao: c'est votre suite (je sais, ce n'est pas facile à suivre, je ne fais que du NBA ce mois-ci ;D)
Bulletin m

fbruntz

Côté pousseurs de plomb nous serons présents avec une table Song of Blades and Heroes, une table Warmaster et une table Epic.
François

nunch

Citation de: ysarius le 16 Février 2015 à 03:57:21
Citation de: soulclone le 15 Février 2015 à 23:58:25
Pour le 21 j'avais dit il y a longtemps que j'étais pas sur et bien ça se confirme, j'ai un empêchement mais jouez sans moi si vous êtes assez nombreux

La table est a priori compromise. 3 PJ sont requis pour jouer. Mandy ne semblait pas dispo, Bald ne semble pas donner de news. La table 2 serait alors libre un autre JDR : celle de Wandrille ?

Le 28/02 sera peut etre jouable si 3 PJ parmi Mandy, Soulclone, Ophi et Bald sont dispo.
OKI je reporte alors d'autant plus que j'ai eu des nouvelles de Bald, il est vivant!  ;D