Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

30 Mai 2023 à 13:12:51

Login with username, password and session length

Pages: [1] 2 3 ... 29

Voir toute la planification de nos session de jeu

Ça se passe sur le forum, dans la section Planning des parties de jeux.

Share on Facebook!Share on Twitter!Reddit
Bonjour à tous !



Moi c'est Wallace, aka Soo, mais appelez moi via ce pseudo ;)

Je suis rôliste depuis peu, j'ai toujours regardé ce monde de loin, mais j'ai fait mes premières parties il y a quelques années. Après une longue pause, j'ai décidé de me remettre dedans. Cela me manquait beaucoup trop !Read More

3 Comments


ATTENTION : PAS D'AUTRES PARTIES POSSIBLES AU CLUB CE JOUR.

Atelier JDR : Mener des parties de Jeu de rôle c'est pas sorcier !


Le Crazy Orc, Portes et Plumes et La nuits tous les Chats sont geeks sont fiers de vous présenter :

Atelier Jeux de Rôles : Mener des parties, c'est pas sorcier !

Avez-vous l'impression que le monde des jeux de rôles est séparé par cette invisible barrière entre joueurs·euses et meneur·euse de jeu (MJ) ? Êtes-vous du coté joueurs·euses, hésitant·e à franchir le pas ? Bonne nouvelle : cette barrière est beaucoup plus fine qu'on pourrait le croire, et cet après-midi est conçu pour vous aider à la traverser !

L'atelier aura lieu au local du Crazy Orc le 3 juin a partir de 14h. Sur inscription uniquement et 12 places seulement !

:>: Inscriptions: https://framaforms.org/atelier-jeux-de-roles-mener-des-parties-cest-pas-sorcier-1683379021

:>: L'événement Facebook a partager:
https://fb.me/e/XwDFhGdK




:>: On en cause aussi sur notre forum : https://forum.crazy-orc.org/index.php/topic,8862.msg141300.html#msg141300

Share on Facebook!Share on Twitter!Reddit
0 Comments
Bonjour tout le monde :) ,
moi c'est Gaëlle, je suis rôliste depuis quelques années maintenant. J'ai principalement joué en 5ème édition (héros et dragon/DnD), j'ai également fait des soirées One Shot dans plusieurs univers. Read More

2 Comments
Heyyy
Je suis à la recherche de personnes pour faire du jdr. J'ai très peu d'expérience dans le domaine. Mon jeu préféré est Vampire la mascarade, mais j'ai aussi eu l'occasion de jouer à donjons et dragon et Pathfinder et c'était chouette.
Au plaisir qu'un jour, on se croise peut-être sur le forum.Read More

1 Comment
Bonjour à toutes et tous,
Je suis un étudiant qui va débarquer sur Lyon dans le mois suivant, complétement en terre inconnue. Passioné de JDR depuis quelques années, j'ai fait mes armes sur DnD, d'abord en tant que joueur et maintenant en tant que MJ (novice).
En plus de jouer, j'adore également créer. Je me place principalement sur du medieval fantasy.Read More

3 Comments


Le Crazy Orc, Portes et Plumes et La nuits tous les Chats sont geeks sont fiers de vous présenter :

Atelier Jeux de Rôles : Mener des parties, c'est pas sorcier !
Avez-vous l'impression que le monde des jeux de rôles est séparé par cette invisible barrière entre joueurs·euses et meneur·euse de jeu (MJ)...

Read More

0 Comments
Pages: [1] 2 3 ... 29