Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

19 Avril 2025 à 20:04:14

Login with username, password and session length

Pages: [1] 2 3 ... 29

Voir toute la planification de nos session de jeu

Ça se passe sur le forum, dans la section Planning des parties de jeux.

Share on Facebook!Share on Twitter!Reddit
Bonjour noble compagnie,

Je me présente : Siosron, ou Sron sur Internet. Geek et rôliste/MJ de 23 ans, j'essaie de faire publier mes histoires. En quelques mots : jeux vidéo, métal, rock, JDR, Histoire (romans), gyroroue, mangas... et bien plus encore !

MJ depuis un an sur Knight, et bientôt sur Warhammer Fantasy, D&D 5e et Star Wars. Rôliste depuis très longtemps (tradition familiale oblige) sur de l'AD&D, Warhammer, D&D 5e et Star Wars.Read More

4 Comments
Hello :)

Je suis sur Lyon depuis environs un an et demi et je suis tombée sur votre club en cherchant un groupe avec qui me relancer dans le jdr !

Je n'ai pu faire qu'une session d'introduction autrefois mais je regarde beaucoup de vidéos jdr style DND sur YouTube car j'apprécie vraiment et j'ai très envie de me lancer cette fois-ci. Read More

1 Comment
Bonjour à toutes et tous.

J'ai découvert le JdR dans mon adolescence avec Rêves de Dragon. Puis j ai fait une pause d'une 30n d'année (j ai 42 ans).

J'ai repris il y a 4 ans en tant que meneur et surtout en distanciel.

J'adore le roleplay et le fun de l'imaginaire.

J...

Read More

2 Comments
Bonjour à tous,
Je suis donc Ashgarn (ou Lonni, comme vous préférez) j'ai 23ans et j'ai commencé le jeu rôle il y a à peu près 3 ans, et très je suis devenu MJ. J'ai quelques campagnes et one shots à mon actif en tant que joueur et surtout en MJ.
J'ai plus jouer avec des règles homebrew que officiels, j ai aussi fait quelques univers homebrew. En univers officiels j ai surtout fait du alien, warhammer fantasy, et avatar.Read More

2 Comments
Bonjour bonjour ! Je m'appelle Emji (prénom qui va bien avec cette activité haha), j'ai 24 ans, lyonnaise depuis toujours, et le jeu de rôle en présentiel me MANQUE !

C'est pour ça qu'après une simple recherche google, je suis tombée sur le club ! Je suis allée spectate un coup et... ouais, c'est ce dont j'ai besoin. Donc me voilààà~ Read More

2 Comments
Bonjour à tous,

J'ai 32 ans,je suis brésilien, j'habite à Villeurbanne il y a 3 ans et je jeux au JdR depuis 15 ans.
Je suis bien familiarisé avec DnD et d'autres systèmes basé sur le d20, ainsi que d'autre systèmes comme GURPS, L'appel de Cthulhu et Fate.
Au Brésil, j'étais MJ des quelques campagnes de DnD, Tormenta 20 (système brésilien) et Fate. Aujourd'hui je suis MJ de deux campagnes DnD avec des amis à Lyon. Read More

2 Comments
Pages: [1] 2 3 ... 29