Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

07 Décembre 2025 à 16:47:37

Login with username, password and session length

Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 29
Bonjour à tous,

Je m'appelle Thomas, j'ai 26. Je suis un joueur débutant de JDR. Je n'ai que quelques parties à mon actif mais j'ai tout de suite accroché !

En espérant pouvoir vous rencontrer autour d'une partie.

A la prochaine !

3 Comments
Salut à tous !

Je suis Hugo (ou Lightblaste, mon pseudo des jeux).

J'ai 28 ans et je viens d'arriver sur Lyon.

Je suis relativement débutant en JDR avec 4 parties finies. J'ai fais du style cyberpunk, de la fantasy (Pathfinder) et un mélange custom entre fantastique, fantasy et post-apo.Read More

3 Comments
Bonjour à tous,

Je suis Fabrice (ou Bulwaid, mon pseudo souvent utilisé dans les jeux).

J'ai 47 ans, je vis à Lyon depuis quelques années.

J'ai eu une période JDR acharné étant jeune puis, la vie faisant, ça s'est estompé. J'ai repris cela l'an dernier avec des amis de Clermont sur un jeu maison, tout d'abord, puis sur Ars Magica 5 depuis cette année.Read More

6 Comments

Bonjour 👋
Cette année, le bureau a décidé d'organiser le traditionnel pique-nique pour la rentrée 2023.
Vous trouverez ci-dessous le lien du Doodle, afin de choisir une date :
https://doodle.com/meeting/participate/id/e14qqKqd
En espérant vous voir là-bas 🍻

...

Read More

3 Comments
Salut les lyonnais.ses !
Je s'appelle Franck, j'ai 35 ans, et je cherche des gens à Lyon pour faire du jdr papier !
Je joue aux jdr depuis plus de 20 ans, j'ai testé beaucoup de choses, j'aime tous les types de jeu, je suis sympa et je m'adapte vite ! ;)Read More

1 Comment
Bonjour à toutes et à tous

Je suis niveau 44 :) J'ai commencé à jouer au jeu de rôle il y a 25 ans. Depuis, je n'en suis pas sorti 8)Read More

7 Comments
Hello !

Un copain a commencé à développer un jeu sous Unity 3D, mais il aurait besoin d'un coup de main, ce n'est pas son domaine de développement de prédilection.
Si vous connaissez ce système, ou si vous connaissez des personnes qui connaissent ce système, pourriez-vous me contacter ?Read More

0 Comments
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 29