Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

07 Décembre 2025 à 11:19:52

Login with username, password and session length

Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 29

Vous n'avez pas encore reçu la convocation mais cela ne saurait tarder. Sachez toutefois que l'Assemblé générale 2023 aura lieu le

16 septembre 2023 en présentiel au local associatif du Crazy Orc.

L'ordre du jour provisoire:

• Rapport d'activité et bilan financier de l'année 2022-2023
...

Read More

0 Comments
Salut à tous !

Je suis novice en jdr, j'ai eu la chance de faire mon premier one shot avec la passionnante MJ Kathulhu, qui m'a conseillé votre association ! :D...

Read More

5 Comments
Bonjour à tous, moi c'est Vincent, j'ai 26 ans.

Je joue énormément au jeux vidéos et quand je ne joue pas, j'en créer sur Unity.
J'ai déjà joué à des RPG en revanche je n'ai aucune expérience en jeu de rôle sur table mais j'ai toujours eu envie d'essayer.

Au...

Read More

4 Comments
Salut à tous,

Moi c'est Taalion, j'ai 23 ans. Je suis arrivé récemment sur Lyon et j'ai envie d'en profiter pour faire plus de JDR.

J'ai un peu d'expérience en JDR on va dire, je joue à tout type d'univers et je suis souvent le MJ (principalement en distance pour l'instant) et je joue de temps à autre.Read More

1 Comment
Bonjour à tous, moi c'est Kilian, j'ai 30 ans et je n'ai aucune expérience en jeu de rôle ;D

J'aime beaucoup les jeux vidéos RPG et j'ai toujours eu envie d'essayer le jeu de rôle sur table mais je ne connais personne dans mon entourage intéressé par cela...Read More

4 Comments
Rôliste depuis 35 ans, je joue en visio avec un ami et nous alternons les rôles de MJ et PJ.
Je joue à :
Star Wars (D6) et version D100 personnelle
Cyberpunk (le VRAI)
Stormbringer
Hawkmoon
Empire des Cerisiers
Conan 2D20
Imperator
Antika
Feng Shui
et tant d'autres......

Read More

4 Comments
Bonjour à tous !

Moi c'est Wallace, aka Soo, mais appelez moi via ce pseudo ;)

Je suis rôliste depuis peu, j'ai toujours regardé ce monde de loin, mais j'ai fait mes premières parties il y a quelques années. Après une longue pause, j'ai décidé de me remettre dedans. Cela me manquait beaucoup trop !Read More

3 Comments
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 29