Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

29 Mars 2026 à 12:55:50

Login with username, password and session length

Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 29
Bonjour à tous !

Je m'appelle Lili, j'ai découvert le JdR (en ligne) il y a 3 ans avec ma guilde WoW. J'avais aussi envie de jouer en présentiel, et le GPS Rôliste m'a parlé d'une horde de crazy orcs sévissant à Lyon. Donc me voilà !

Expérience (toute relative) :
-...

Read More

2 Comments
Bien le bonjour a tous!

Je m'appele Angie, je une suis femme trans avide de jdr et wargames depuis plus de 5 ans, j'ai 21 ans et je viens de rentrer a Lyon apres toute une vie a l'etranger (20 ans).

Le JdR ou j'ai le plus d'experience c'est deadlands classic mais avec mon groupe habituel j'ai beaucoup fait de jeux differents et aussi beaucoup de homebrew, donc je peu jouer a un peu de tout. Je suis la forever MJ de mon groupe donc j'espere que apres une ptit periode pour l'acclimation, je pourair rajouter mon grain de sel a la belle masse de jeux qui se font ici!Read More

3 Comments

Bonjour à tous !

Un Orc est maintenant en charge des nouveaux arrivants : @BenoitR , @Elsewhere @OsAMoelle @Hugues ! Si vous avez la moindre question sur le fonctionnement de l'asso ou du forum n'hésitez pas à les contactez

...

Read More

0 Comments
Bonjour,

je suis OsAMoelle(David en vrai), j'habite dans l'agglomération lyonnaise depuis 2022 et j'ai commencé le jeu de rôle en mai cette année. Je découvre petit à petit et j'apprécie beaucoup cette activité, le fait de rechercher des solutions à un problème posé. Je commence...

Read More

3 Comments
Bonjour, moi c'est Kahlian (Tatiana en vrai) j'ai 35 ans, je suis originaire de franche comté mais j'habite sur Lyon depuis 1 semaine. J'aimerai beaucoup me mettre au jeu de rôle en tant que joueuse, je suis débutante je n'ai fait qu'une seule session de jeu de rôle l'année dernière.

5 Comments
Salut à tous,

Je m'appelle Bastian / Nayos, 26 ans. Je viens d'arriver à Lyon pour commencer un nouveau taf à Bandai Namco, je suis joueur et MJ depuis 10 ans. Je cherche à rencontrer des gens qui partage ma passion du JDR et puis vivre des belles aventures que ça soit en tant que joueur...

Read More

4 Comments
Hello hello (pfew ça va faire des années que je ne me suis pas présenté sur un forum :-[ ),
Je me présente : Je m'appelle Flirkyn, Sammy de mon vrai prénom (yup, j'ai eu le droit aux blagues avec Scooby dans ma jeunesse ::)Read More

4 Comments
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 29