Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

07 Décembre 2025 à 07:33:13

Login with username, password and session length

Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 29
Bonjour tout le monde :) ,
moi c'est Gaëlle, je suis rôliste depuis quelques années maintenant. J'ai principalement joué en 5ème édition (héros et dragon/DnD), j'ai également fait des soirées One Shot dans plusieurs univers. Read More

2 Comments
Heyyy
Je suis à la recherche de personnes pour faire du jdr. J'ai très peu d'expérience dans le domaine. Mon jeu préféré est Vampire la mascarade, mais j'ai aussi eu l'occasion de jouer à donjons et dragon et Pathfinder et c'était chouette.
Au plaisir qu'un jour, on se croise peut-être sur le forum.Read More

1 Comment
Bonjour à toutes et tous,
Je suis un étudiant qui va débarquer sur Lyon dans le mois suivant, complétement en terre inconnue. Passioné de JDR depuis quelques années, j'ai fait mes armes sur DnD, d'abord en tant que joueur et maintenant en tant que MJ (novice).
En plus de jouer, j'adore également créer. Je me place principalement sur du medieval fantasy.Read More

3 Comments

Le Crazy Orc, Portes et Plumes et La nuits tous les Chats sont geeks sont fiers de vous présenter :

Atelier Jeux de Rôles : Mener des parties, c'est pas sorcier !
Avez-vous l'impression que le monde des jeux de rôles est séparé par cette invisible barrière entre joueurs·euses et meneur·euse de jeu (MJ)...

Read More

0 Comments
Fan de shadowrun s'abstenir. Ma version est trop différente de l'officielle (DMz pour les combats, magie vraiment revue, metacreatures tres rares, etc...)

Pris d'un vent de nostalgie (jai fait jouer pendant 20 ans et puis ben...bref ) je me suis dit qu'une campagne shadowrun pouvait à la fois me changer les idées et plaire à certains et certaines de l'association. Read More

5 Comments
Bonjour Mesdames, Messieurs,

Je travaille le week end. Quel MJ fait des sessions le soir ?

1 Comment
Bonjour,

Je suis Florian (LeBaguette) et j'ai la trentaine. J'ai fait quelques parties de jdr à l'époque de la fac : une campagne de plusieurs mois sur Dnd et quelques one shot sur d'autres jdr.

Bien envie de m'y remettre ces dernier temps, j'ai trouvé l'asso...

Read More

4 Comments
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 29