Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

07 Décembre 2025 à 04:03:03

Login with username, password and session length

Pages: 1 ... 26 27 [28] 29

Bonjour à tous !

Je viens d'arriver à Lyon suite à un changement de vie et à une reconversion pro (installateur de motorisation de portail si ça vous interesse).

Je viens de découvrir le club sur internet, je ne suis pas encore passé car je suis un peu timide mais je compte sauter le pas et venir vous

...

Read More

2 Comments

Bonjour à tous

Je m'appelle Alexandre j'ai 29 ans, j'ai toujours été passionné de jeu de societé , de JDR et de jeux vidéo je vous ai découvert juste sur google je ne suis pas encore passé vous voir car je suis assez timide mais je vais venir tres bientot pour vous rencontre et jouez ensemble

Des bisous

...

Read More

3 Comments
Bonjour à toutes et à tous;

Suite à un échange de mail avec l'association, je me lance dans la présentation.

Sébastien 40 ans passé. J'ai eu fait quelques parties de jeu de rôles dans les années 2000 notamment du D&D 3e édition (de mémoire). Récemment, j'ai souhaité me (re)lancé dans l'aventure jdr, sans...

Read More

6 Comments

Bonjour, moi c'est Meyrink. J'ai 42 ans, j'ai pratiqué le jeu de rôle adolescent entre 1993 et 2003 : D&D, AD&D2 et 3, Warhammer comme joueur, comme maître de jeu : Cthulhu dont j'ai la version 5 et un peu Warhammer. J'ai repris le jeu de rôle fin 2021 pour jouer à Conan et Pathfinder, à Pathfinder la

...

Read More

3 Comments
Je cherche quelques personnes pour aider à organiser le Weekend ludique à Chiroubles du Crazy Orc.

Il aura lieu du 6 au 8 mai donc sur 3 jours !
Il y aura du jeu de rôle et du jeu de plateau.
A voir si l'on organise un multi table, une murder ou un truc du genre.

J'ai pas besoin de quelques cerveaux pour organiser la partie logistique et potentiellement quelques autres pour la partie ludiqueRead More

3 Comments

Bonjour à tous,

Moi c'est Gimli, je suis récemment arrivé à Lyon suite à une mutation. Dans ma vie professionnelle je suis ingénieur en génie civil. J'ai pratiqué le jeu de rôle au lycée avec des amis qui m'ont fait découvrir ça (un peu grâce au Donjon de Naheulbeuk aussi). Cela fait donc 10 ans que je

...

Read More

2 Comments

Hello,

Grand pratiquant de JdR dans mes jeunes années, j'ai arrêté il y a plus de 20 ans lorsque j'ai déménagé sur Lyon (j'ai actuellement 48 ans)
J'ai joué plusieurs campagnes d'Ecryme, Guildes, Agone, Dark Earth, Rêve de Dragon, Warhammer, AdC, Kult et diverses parties "maison".
J'ai également mené

...

Read More

2 Comments
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29