C'est Felipe, Felipe il est beau et fort, il n'est pas corruptible, il est l'élite de notre club Je crois que tu peux ramener a peu près n'importe quoi il sera heureux
Eh bien, c'est toujours apprécié, mais personne ne te force a apporter quelque chose Vois selon tes envies, mais le JdR est une activité où il est difficile de ne pas grignoter, en effet, il faut du self-control
et puis surtout tenter de faire plaisir le MJ en le préparant son tit repas préfère pour éviter une mort violent ou une chute de cathédrale
Citation de: zekiel le 09 juillet 2010 à 13:37:36et puis surtout tenter de faire plaisir le MJ en le préparant son tit repas préfère pour éviter une mort violent ou une chute de cathédrale alors si tu veux faire plaisir à beau papa Alias Félipé le laid, apporte lui des boissons ligth et des fruits
l'ambiance roliste on joue on mange...je retrouve se que j'adore et puis surtout tenter de faire plaisir le MJ en le préparant son tit repas préfère pour éviter une mort violent ou une chute de cathédrale