Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Avril 2024 à 20:07:14

Login with username, password and session length

avatar_snake

[samedi] 21 mai

Démarré par snake, 01 Mai 2011 à 13:59:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Stargaza

Si possible, j'aimerais en profiter pour récupérer les clefs pour la première ouverture un dimanche le lendemain ! =)

ManuDevil

Y a moyen de se débrouiller, pas de problème.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

GroumpH

Citation de: Hyèneternus le 19 Mai 2011 à 21:17:35
Est ce que nos amis pousseurs de petits bonhommes et autres titans ont quelques chose de prévu ce samedi ? Parce que ont pourrait peut être se partager la grande salle?

Si il y des amateurs pour Bitume il faut que je sache avant demain soir histoire de préparer un minimum. Nous sommes pour l'instant 2 à la table de Nunch et 4 déclarés présents. Je pense que Nunch aimerait savoir de quel pool de joueur il dispose.
3eme samedi du mois donc 3 tables MAX.
La salle des pousseurs de plomb est comprise dans ce chiffre

MAO

Je me suis déclaré absent... mon dos ne veut pas >:( . La prochaine fois, ce sera l'AG pour moi.

nunch

Bon j'ai combien de joueurs du coup ?

Stargaza

Ben toujours moi... et puis Hyène...

GroumpH

Citation de: Stargaza le 20 Mai 2011 à 10:55:02
Ben toujours moi... et puis Hyène...
et potentiellement
  • Korael
  • Raphael
  • Tataria
  • Vic
    qui devraient se réveiller un jour ... ou pas ^^

Vic

Ouip, du coup nous ne serons pas là ce samedi. ^^

Rh

Je suis désolé de prévenir comme ça au dernier moment, mais je viens de passer un entretien pour un boulot. Et si mon profil est retenu, je ferais un stage d'essai de deux jours, dont ce samedi. Du coup je ne serais pas présent si je suis retenu. Je vous tiens au courant, je devrais en savoir plus d'ici à ce soir.

Cedwfox

Tata a deja dit qu'il etait pas là

nunch

Citation de: GroumpH le 20 Mai 2011 à 11:42:00
Citation de: Stargaza le 20 Mai 2011 à 10:55:02
Ben toujours moi... et puis Hyène...
et potentiellement
  • Korael
  • Raphael
  • Tataria
  • Vic
    qui devraient se réveiller un jour ... ou pas ^^
Korael se joindra-t-il à nous ? Allez, chuis sûr que tu ne connais ni le système Rolemaster ni l'univers de Dark Sun. ;-)

En tous cas, sur la base des informations que je possède sur les joueurs présents, je ne fais pas plus de 4 personnages pré-tirés. C'est assez long à faire comme ça.

Rh

Citation de: Rhödam le 20 Mai 2011 à 13:03:09
Je suis désolé de prévenir comme ça au dernier moment, mais je viens de passer un entretien pour un boulot. Et si mon profil est retenu, je ferais un stage d'essai de deux jours, dont ce samedi. Du coup je ne serais pas présent si je suis retenu. Je vous tiens au courant, je devrais en savoir plus d'ici à ce soir.

Je confirme que je ne serais pas là ce samedi!

Felipe

Citation de: Rhödam le 20 Mai 2011 à 17:18:09
Citation de: Rhödam le 20 Mai 2011 à 13:03:09
Je suis désolé de prévenir comme ça au dernier moment, mais je viens de passer un entretien pour un boulot. Et si mon profil est retenu, je ferais un stage d'essai de deux jours, dont ce samedi. Du coup je ne serais pas présent si je suis retenu. Je vous tiens au courant, je devrais en savoir plus d'ici à ce soir.

Je confirme que je ne serais pas là ce samedi!

Félicitation pour le boulot :)

ManuDevil

ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Rh

Ne vous emballez pas, je n'ai pas encore le boulot. J'ai un stage conventionnel de 3 jours pour faire mes preuves sur le terrain. Et si le résultat est positif, peut-être que... :)