Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 21:10:27

Login with username, password and session length

avatar_snake

[samedi] 4 juin

Démarré par snake, 14 Mai 2011 à 20:05:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Merandal

d'accord pour 14h00.

Deux dernières questions : Etant donné de mon âge (j'ai 16 ans) faut-il que j'amène une autorisation parentale ? On me l'avait demandé une fois ou j'allais participer à une partie.

A quelle heure ce finit une partie, a peu près ?
Je suis peut-

Le0

En général, ça finit vers 19h, sinon pour l'autorisation parentale ce sera pour l'inscription de test, je sais pas si tu en auras besoin pour faire une partie de test

Benhor

Donc je confirme être là ce samedi pour faire connaissance et pourquoi pas participer à une table de DD puisqu'il y en a une qui semble se monter. 

Merandal

Pour moi aussi c'est bon, par contre je vais peut-être pouvoir rester jusqu'à 19h mais l'idéal aurait été 18h30 (rendez-vous à l'autre bout de Lyon à 19h30). Après, j'peux toujours m'arranger.
Je suis peut-

nunch

Quelques précisions pour demain:
- Personnages pré-tirés
- Utilisation des règles de Pathfinder car c'est le digne héritier de D&D 3.5 et que les changements, même s'ils ne sont pas tous minimes, restent dans l'esprit de la 3.5. Mais aussi parce que mes bouquins D&D 3.5 sont tous dans des cartons à l'heure qu'il est à cause de mon futur déménagement.
- Univers: Dark Sun, ça vous changera des univers med-fan de base tels que les Royaumes Oubliés ou Golarion.

Merandal

ok moi ça me conviens. Y'a besoins de rien ? genre dés, crayon tout ça ?

Je suis peut-

Cedwfox

Citation de: Merandal le 03 Juin 2011 à 11:32:49
ok moi ça me conviens. Y'a besoins de rien ? genre dés, crayon tout ça ?



Un roliste sans dés, c'est comme un fumeur sans feu :P

Sinon, y a des dés et des crayons au local, si besoin ;)

GroumpH

Citation de: Cedwfox le 03 Juin 2011 à 12:13:08
Citation de: Merandal le 03 Juin 2011 à 11:32:49
ok moi ça me conviens. Y'a besoins de rien ? genre dés, crayon tout ça ?



Un roliste sans dés, c'est comme un fumeur sans feu :P

Sinon, y a des dés et des crayons au local, si besoin ;)
Ouais ... mais seul du local ont peut être un mauvais karma (et à DD on a besoin d'un d8, vachement important le karma du d8, n'est-ce pas Avy ? )

Merandal

Pour les dés c'est bon, j'ai tout ce qui faut. Avec la petite pochette en faux cuir  8)

J'ai même un manuel du joueur 3.5, pour éviter que l'on soit obliger de ce passer le livre.
Je suis peut-

Benhor

TvB en ce qui me concerne je prends les dès les crayons et les haricots...

dark-jedi

raaaa fo qu'il y'est une table pathfinder, le jour ou j'en masterise une, sniffffffffff

Toumtoum

Suite à une urgence au boulot, je risque d'avoir 30 mins de retard. Du coup, attendez moi pour 14h30 (15h max)  :ange:

Stargaza

Bon courage pour le boulot Toumtoum !

Edit : merci beaucoup pour cette partie Toumtoum, je me suis vraiment éclaté, vivement la prochaine ! Et désolé d'être parti comme un voleur.

Merandal

Quant à moi je remercie Nunch de m'avoir fait découvrir D&D 3.5 et l'univers de Dark Sun ; J'espère vous revoir bientôt, autour d'une table bien sûr !
Je suis peut-

nunch

Citation de: Merandal le 05 Juin 2011 à 12:59:58
Quant à moi je remercie Nunch de m'avoir fait découvrir D&D 3.5 et l'univers de Dark Sun ; J'espère vous revoir bientôt, autour d'une table bien sûr !
J'essaierai de vous terminer le scénario mais vu ma dispo sur juin n'escomptez pas avant le 2 juillet!