Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

17 Mai 2024 à 02:39:12

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

[Samedi] 5 novembre

Démarré par GroumpH, 17 Octobre 2011 à 07:21:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

ManuDevil

Métro Monplaisir. C'est assez simple après : tu traverses la place Ambroise Courtois, tu prends la rue où il y a la Poste, et tu continues sur 150m environ. Et tu tombes sur le local.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Hy

je propose un bitume pour les stf, scénar du bouquin. Tran kill pour passer une bonne aprem

Korael

Je confirme la présence de Pathfinder, avec Dark-jedi comme MJ ainsi que Kaurl, Bastet, Exodus, Snake et moi-même en tant que joueurs.
Bi-class

Erfolth

Sous conditions: présent.
Etant STF, je testerai bien Bitume.
Vivre libre ou mourir.

ManuDevil

ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

gritche

Present et partant pour bitume:)

Melvin

Bonjour,

Il reste une place pour Bitume et est-ce ouvert au joueur sans grande expérience?
Si oui, j'aimerai m'inscrire ;) j'ai beau essayer sur le planning ça ne fonctionne pas pour moi...

Hy

Citation de: Melvin le 01 Novembre 2011 à 12:20:40
Bonjour,

Il reste une place pour Bitume et est-ce ouvert au joueur sans grande expérience?
Si oui, j'aimerai m'inscrire ;) j'ai beau essayer sur le planning ça ne fonctionne pas pour moi...

Welcome on board le capitaine et son équipage sont heureux de t'accueillir sur ce vol de Bitume Airlines.

Melvin

Super :D l'embarquement est bien pour 14h00?

Sleyo

Hum... Je suis pret à troquer une place sur la table Cats pour rejoindre le vol bitume airlines, si hyeneternus est partant.
L'alcool ne r

eflynn

nunch je peux tester en pj parachuté cuthlu?

Hy

Citation de: Melvin le 01 Novembre 2011 à 12:45:52
Super :D l'embarquement est bien pour 14h00?

Oui si il n'y a pas de méduse sur la piste


Citation de: Sleyo le 01 Novembre 2011 à 13:49:41
Hum... Je suis pret à troquer une place sur la table Cats pour rejoindre le vol bitume airlines, si hyeneternus est partant.

Allez un candidat de plus au suicide j'adore ça !! être un martyr tu en penses quoi ?


Sleyo

Euh... Ma mécano sourde muette et agoraphobe est morte lamentablement suite à l'explosion de son arme à feu...
Alors que les 3 autres membres de mon groupe, obsédé sexuel, essayaient de trouver un moyen de rentrer dans mon camion en pleine  nuit, avec sans doute des intentions très amicales  ;D

Martyr ? Je remets ça quand tu veux  >:D
L'alcool ne r

Maeglin of Dorthonion

Salut !

Je propose un Maléfices ... A bientot Mae

jules

Salut,
Chuis partant pour un maléfices!  :)
A samedi (sauf changement de derniere minute) !