Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

26 Avril 2024 à 13:39:12

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

[Samedi] 14 avril

Démarré par GroumpH, 06 Avril 2012 à 10:59:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

GroumpH

Deadland ? Reve de Dragon ? What Else ?


Sleyo

Pas dispo, malheureusement, Open Eden de Lyon !
L'alcool ne r

Stéphane

Pour Rêve de dragon ouvert en priorité aux joueurs de la première séance puis aux autres si besoin de compléter.

Cedwfox

Il faudrait me rajouter un roliste masqué pour Deadlands :)

Je vais faire jouer le scenar du Casus Belli 2, en esperant que j'aurai recu mon edition collector...

Avyblade


            Je suis partant, avec Cérulane, pour jouer à Deadlands Ced :p

       Tu nous prends à ta table ?

             Avyth & Cerulane.

             
               Note : Déménagement de Snake le matin !
Avyth /Manu

Cedwfox

Pas de soucis, Manu ;)

Il reste 2 places :)

Je proposerai des pretirés du livre de base, pour les persos. Ca sera ma premiere maitrise sur cet univers et sur cette version du systeme de regle.

Iris

Coucou,

Pour ce qui est des cuistots médiéval mignon, je précise pour ceux qui auraient raté plein d'épisodes remontant au mois de novembre dernier (!) qu'il s'agit tout simplement d'un concept de campagne med-fan : vous êtes des cuistots qui affrontent des périls délicieux.

... mais n'allez pas croire que tout est forcément niais ou gentillet ou sûr !

Car il y a également des liches (pas bon), des zombies (berk !), des gelées (comestibles, mais un peu hargneuses), des champignons (hallucinogène et / ou comestibles), des défis culinaires, de la concurrence déloyales, des énigmes déconcertantes, des injustices, des arrangements, des choix moraux, des malfaiteurs ambigus et des victimes qui le sont tout autant... En cas de problème avec un dragon, recrutez un (ou plusieurs) paladin (s) pour faire le sale boulot et faites votre ragoût de saurien volant tranquillement, une fois que tout danger est écarté ! ( >:D)

Bref, c'est kawaï, plein de peluches, mais n'éteignez pas complètement votre cerveau  :ange:


Pour la création de perso, ayez un concept de cuistot, vous serez des débutants, à la fin de leur apprentissage auprès du très vieux et très sage Maître Azaïre le Délicieux. Trouvez-vous un nom (mignon  :D) et un surnom (super mignon !!  :D) à l'image de votre manière d'aborder la cuisine avec une spécialité qui fera votre futur renom (sauces, pâtes, gâteaux, rôtis, cocktails...). Pensez à ce que vous voulez savoir faire, être habile, séduisant, mignon, futé, vif... Espèce : libre du moment que c'est jouable. Les profils improbables sont admis. Par contre les gens autours de vous seront des humains et vous trouverons aussi bizarre que vous le serez...

Le plus simple sera de remplir la fiche en deux fois : une partie préremplie (plus vous me donnez d'indications de concepts, plus je peux préparer vos stat'), vous ajoutez une personnalisation, une fois que vous aurez votre perso en main, le complément, les raffinements, l'évolution.


...


Au menu de samedi prochain... il sera question d'une louche dorée et d'une fourchette en argent...  ;)
Si je ne suis pas l

Le0

Je serais bien tenté par Deadlands, c'est la version Black Books? C'est des prétirés ou pas?

GroumpH

Citation de: Le0 le 08 Avril 2012 à 01:26:39
Je serais bien tenté par Deadlands, c'est la version Black Books? C'est des prétirés ou pas?

Citation de: Cedwfox le 07 Avril 2012 à 15:48:33
Je proposerai des pretirés du livre de base, pour les persos.

ManuDevil

Personne d'autre sur Rêve de Dragons ?? Sérieux ??
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Stéphane

Je fais jouer à partir de 3 joueurs.
Table ouverte à tous, vu qu'à part Manu les joueurs de la dernière fois ne semble pas se manifester.

ManuDevil

Alleeez ! Manifestez-vous, quoi ! Un peu de sérieux ! Un peu de tenue ! Un peu d'honneur !
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Iris

Bah, si vous êtes coincés sur Rêve de Dragon, vous pourrez toujours venir nous rejoindre en cuisine  ;)

Je dis pas ça pour ratisser large  :ange:, le scénario que j'ai tourne dès deux Joueurs sans soucis, la plupart des histoires de cuistots ont été jouées avec 2-3 joueurs, l'essentiel c'est surtout la dynamique d'équipe. Bref, au cas où, si c'est toujours le désert vendredi, je réfléchirais à un peu de place pour du monde en plus (enfin, si vous voulez bien de ce plan B)
Si je ne suis pas l

Stéphane

Citation de: Iris le 11 Avril 2012 à 10:36:54
Bah, si vous êtes coincés sur Rêve de Dragon, vous pourrez toujours venir nous rejoindre en cuisine  ;)

Je dis pas ça pour ratisser large  :ange:, le scénario que j'ai tourne dès deux Joueurs sans soucis, la plupart des histoires de cuistots ont été jouées avec 2-3 joueurs, l'essentiel c'est surtout la dynamique d'équipe. Bref, au cas où, si c'est toujours le désert vendredi, je réfléchirais à un peu de place pour du monde en plus (enfin, si vous voulez bien de ce plan B)

Ca peux s'envisager.
Si j'ai toujours personnes demain soir je pense que je reporterai ma table.

Wait and see.

Grunch

Si je peux me pointer sur Deadlands je suis pour! si cet univers de cowboy fantastique est toujours le même y a de quoi se griller le cerveau dans le désert. Si c pô possible je me joindrais sur les rêves de dragons