Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 02:33:12

Login with username, password and session length

avatar_Scratchy

[Samedi] 12 mai

Démarré par Scratchy, 29 Avril 2012 à 19:36:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scratchy

Allez hop, j'ouvre ce fil, la date se rapproche dangereusement vite. Que pourrons-nous jouer ce samedi-là, et avec qui?

Edit: Un modératorc pourra-t-il modifier mon post? J'ai trouvé comment insérer le divin planning mais pas comment lui préciser la sainte date. Merci. 8)

Bulletin m

nunch

Il ya écrit la date du 29/04...

snake

je l'ai mis en post-it au passage :)

Stargaza


ManuDevil

Il se peut, mais il faut que mes joueurs se déclarent et confirment leur présence, que nous continuions Ars Magica. :)
Ou alors on fait Rêve de Dragon. Alors ?
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Stéphane

Pfioouuuuu ça va être pas être simple...

- Ars Magica si des nouvelles d'ici là
- Rdd si pas Ars Magica et au moins quelques joueurs qui ont fait le premier scénario
- Polarissssssssssssssssssss !!

Présent et en attente !!

Scratchy

Juste pour préciser: au fur et à mesure à Polaris, je dévoilerai les secrets du monde. Donc il est préférable de ne pas avoir lu les romans (et je devrais aussi utiliser des scénarios officiels).
Bulletin m

Iris

Salut !

Je suis toujours dans mes corrections de copies, je dois les rendre le 9 ou le 10, ce qui signifie que je serais un zombie pendant encore 2-3 jours après... je me vois pas trop maîtriser ... disons que je ne serais pas très vive...

Donc a priori, sauf énergie folle et soudaine, je pense que je vais m'en tenir à mon plan initial :

1. ce week-end : corrections

2. le 12 mai : dormir, souffler, me reposer, préparer mes notes pour retourner aux archives / en bibliothèque

3. le 19 mai : Cuistots mignons

4. le 26 mai : Cuistots mignons ou voir ce qui est proposé pour être joueuse...


Pour les autres parties démarrées... il faudrait voir comment restructurer dans le sens où on a "perdu" certains joueurs... du coup... par exemple pour les Ombres d'Esteren, je pourrais fusionner les tables 1 et 2 initialement envisagées... Pour Artland, je pense proposer à l'occasion un scénario d'intro ouvert à toute personne intéressée (qui a déjà joué ou voudrait découvrir). L'idée, c'est d'abord de constituer un groupe un peu stable, ensuite seulement, des campagnes courtes... Sur des jeux d'ambiance avec une suite de l'action, ça me paraît difficile de consolider ladite ambiance sans un projet un peu "dense" avec un peu d'engagement... A réfléchir... là, suis pas encore en état de vraiment réfléchir... mode zombie... retour aux corrections...  ;)
Si je ne suis pas l

Kaurl

Je testerai bien sur z-corps si quelqu'un sait faire?
Moi et les probabilit

snake

IL est posssible que je propose un L5A.

nunch

Citation de: Scratchy le 30 Avril 2012 à 22:19:48
Juste pour préciser: au fur et à mesure à Polaris, je dévoilerai les secrets du monde. Donc il est préférable de ne pas avoir lu les romans (et je devrais aussi utiliser des scénarios officiels).
Aaargh! Je pourrais jamais jouer alors  :(

Scratchy

@ Iris: 19 absent pour ma part :-\

@ Nunch: Disons que si tu as lu les romans, tu bénéficies d'un avantage certain: savoir qui est important, qui ne l'est pas, ce qui risque d'arriver au niveau (économique, industriel, géopolitique, théologique, scientifique, rayez les mentions inutiles - elles le sont toutes). A toi de voir, mais tu sera le bienvenu à la table. Par contre, si tu veux vraiment éviter les spoilers, évites la section MJ du forum officiel Polaris. Je vais y mettre mes réflexions avant de vous les faire jouer.
Bulletin m

nunch

Citation de: Scratchy le 02 Mai 2012 à 23:59:04
@ Iris: 19 absent pour ma part :-\

@ Nunch: Disons que si tu as lu les romans, tu bénéficies d'un avantage certain: savoir qui est important, qui ne l'est pas, ce qui risque d'arriver au niveau (économique, industriel, géopolitique, théologique, scientifique, rayez les mentions inutiles - elles le sont toutes). A toi de voir, mais tu sera le bienvenu à la table. Par contre, si tu veux vraiment éviter les spoilers, évites la section MJ du forum officiel Polaris. Je vais y mettre mes réflexions avant de vous les faire jouer.
Non mais c'est mort, j'ai cru comprendre que tu voulais faire jouer le scénario du livre de base.
Et pis moi aussi je suis MJ à Polaris, je peux pas éviter le forum.  :(

Scratchy

J'ai bien précisé que ce n'était pas nécessairement le livre de base de la 3ème édition ;)
Le plus simple, pour ne pas polluer inutilement ce topic est encore d'en reparler de vive voix le 5 mai.
Bulletin m

Tendhal