Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

05 Juin 2024 à 01:37:43

Login with username, password and session length

avatar_snake

[Samedi] 20 octobre 2012

Démarré par snake, 01 Octobre 2012 à 13:30:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tendhal

Citation de: Ellianna le 15 Octobre 2012 à 14:40:47
Personne n'a encore essayé...Ou alors ceux qui l'ont fait ne sont plus là pour témoigner ...  ::)
Mais je suis sûre que tu en meurs d'envie mon sucre d'orge au miel  :-*

...
:orc:


Et arrêtez votre distribution de PX ! Namého.
:-1px: pour vous trois, bandes de couards lâches et puant le troll !!  :colere2: :censure:

J'aimerais quand même voir ta tête si lic te salut comme sa!

GroumpH

Citation de: confusciuss le 15 Octobre 2012 à 17:52:39
Ca me rappel à Rêve de dragon personne n'a demandé ce qu'était "La rosée du jardin royal..." déçu que j'étais.
Je te demanderais bien ce que c'était ... mais n'ayant pas vécu cette aventure, il faudrait aussi peindre toute la scène

Scratchy

@ Lic: Généralement, le pseudo est beaucoup plus connu que le prénom, donc c'est souvent le pseudo qui marche. Mais après, cela dépend. J'aime bien appeler les gens par leur prénom dans la vraie vie et par leur pseudo sur le forum.

Quant aux formules 'délicates', à toi de voir (selon ton instinct de survie). Par contre, si tu le fais, j'aimerai être là également, tout comme Tendhal.
Bulletin m

Stéphane

Oui donc moi c'est Stéphane d'ailleurs, et je préfère le prénom, surtout en dehors du club ^^
Comme quoi la question était loin d'être idiote.

lic

Citation de: Scratchy le 15 Octobre 2012 à 20:32:35
@ Lic: Généralement, le pseudo est beaucoup plus connu que le prénom, donc c'est souvent le pseudo qui marche. Mais après, cela dépend. J'aime bien appeler les gens par leur prénom dans la vraie vie et par leur pseudo sur le forum.

Quant aux formules 'délicates', à toi de voir (selon ton instinct de survie). Par contre, si tu le fais, j'aimerai être là également, tout comme Tendhal.

Ok un "Bonjour" et un "Au revoir" m'iront bien.
Après, je jouerais sans doute Samedi, sur du WH (tu en proposais il y a quelques pages)...
Sinon, et bien, collons un jeu et une date ! :)

fbruntz

Citation de: fbruntz le 15 Octobre 2012 à 15:37:24
Les joueurs Warmaster débarquent à nouveau sur, a priori, deux tables (4 joueurs).

Ah, on me signale dans l'oreillette que non. Pas de Warmaster ce samedi... ^^
François

dao


Tendhal


nunch

Je verrouille pour le moment la table de Warhammer 3 en tenant compte que Scratchy semblait vouloir y jouer mais ne s'est pas encore inscrit (donc 5 joueurs).

En effet le jeu nécessite d'utiliser du matériel qui ne permet pas d'avoir un trop grand nombre de joueurs.

lic

Hey ! Pourquoi j'ai pas de place pour WH 3 !
J'ai demandé le premier ! #PasContent :(

Mandy

tu dois être le roliste masqué
et attention pas de comédie sinon c'est au coin :)
Si tu poses une question, tu prends le risque d'

lic

Jé suis lé Roliste Masqué ? Olah ! Lé masque dé Kratos serait buneos ?

Scratchy

C'est bon, j'ai enfin pu prendre le temps de confirmer mon inscription sur WH3.
Bulletin m

lic

Super ! Vivement Samedi !

Je suis sensé venir avec quoi ? Crayon à papier + Feuille (blanche ou à carreau, d'ailleurs ?) seulement ?

ManuDevil

Oh ben de quoi écrire, gommer... Il n'y a pas besoin de grand chose, franchement... À l'occasion, tu te feras offrir un set de dés...
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy