Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 09:15:12

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

[Samedi] 17 novembre 2012

Démarré par GroumpH, 02 Novembre 2012 à 20:23:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Bald

Tiens on joue à Ars cette semaine? Si il reste de la place, je serais évidemment partant, faut que je boucle la fiche de mon compagnon et tout ira bien. Confuciuss il y a un flambeau lycanthrope prisonnier derrière le mur qui peut devenir mou. Si mon perso n'avait pas un peu de morale, je te dirais que ça te ferais un très bon cas d'étude d'être humain vivant :D ...

PS: Oulà je viens de voir qu'on est 7 déjà, je crois qu'il n'est pas très raisonnable que je vous rejoigne. Manu je t'enverrai la fiche de mon compagnon. Si des gens n'ont pas de feuille de perso, je les autorise à le jouer, il est pas trop prise de tête pour commencer Ars (ne me l'amochez pas trop par contre svp ^^). Bon du coup il y a aussi le trône de fer version plateau qui me tente bien si c'est possible !

Tendhal

Sinon il me reste encore une place a Nightprowler!

ManuDevil

En effet, on fait un peu tourner les joueurs. Je vais tenter de faire des scénarios plus courts, mieux adaptés à la vie en club. Enfin, pour la plupart. ;)
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

snake


Azerathus

Rahhh, naaaoooonnnnn  :( !! Ordre de dernière minute, j'ai une obligation samedi toute la journée.
Pas de Trône de Fer pour moi ce samedi, désolé :-[.
"Aaaaah, le toucher rectal ! Ou la preuve qu'au 21

nunch

Je sais qu'on n'a pas encore vu les p'tits vieux cette année mais je tiendrais à faire remarquer que nous sommes le 3ème samedi du mois...

ManuDevil

Aaah, en effet... C'est con, vu ma tablée, j'aurais bien pris la salle du fond. Bon, tant pis. La vitrine, c'est possible ?
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

GroumpH

Citation de: nunch le 12 Novembre 2012 à 22:39:00
Je sais qu'on n'a pas encore vu les p'tits vieux cette année mais je tiendrais à faire remarquer que nous sommes le 3ème samedi du mois...
Personne ne les as vu cette année ?

ManuDevil

ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Chercheur

Présent sur les jeux de plateaux, voire sur autres jeux (Napo pour ceux qui voudrait venir le 24 et  25 pour le WE KRAC)
Un chercheur de tr

lic

Citation de: Bald le 11 Novembre 2012 à 01:25:36

PS: Oulà je viens de voir qu'on est 7 déjà, je crois qu'il n'est pas très raisonnable que je vous rejoigne. Manu je t'enverrai la fiche de mon compagnon. Si des gens n'ont pas de feuille de perso, je les autorise à le jouer, il est pas trop prise de tête pour commencer Ars (ne me l'amochez pas trop par contre svp ^^). Bon du coup il y a aussi le trône de fer version plateau qui me tente bien si c'est possible !

Avec plaisir... REJOINDS LE CÔTÉ OBSCURE DE LA FORCE ;)

Fenris

Je serais présent ce samedi avant le début des parties pour prendre les cotisations. Nous serons le 17 novembre et j'aimerais obtenir la plupart des cotisations avant les fêtes. Pour ceux qui n'ont toujours pas réglés, je rappel donc le prix de 10 Euros pour une année de plaisir et volupté rolistique dans les locaux du crazy orc. :D

ManuDevil

Plaisir et volupté rôlistique... on devrait en faire un slogan tant c'est bien trouvé, tant ça colle bien à notre asso, vous ne trouvez pas ? :)
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Bald

Citation de: ManuDevil le 14 Novembre 2012 à 12:29:54
Plaisir et volupté rôlistique... on devrait en faire un slogan tant c'est bien trouvé, tant ça colle bien à notre asso, vous ne trouvez pas ? :)

Hum, la mention "rolistique" est-elle si essentielle ^^ ?

Scratchy

Oui, pour s'assurer qu'il n'y ait pas double sens avec une parole de Manu. :D
Bulletin m