Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

23 Mai 2024 à 08:21:12

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

[Samedi] 15 décembre 2012

Démarré par GroumpH, 25 Novembre 2012 à 08:27:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

ManuDevil

Victime consentante, donc tout va bien :)
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Tendhal

Citation de: ManuDevil le 13 Décembre 2012 à 12:32:54
Victime consentante, donc tout va bien :)
Des tendences masochiste?

Elliana c'est pas simpa de faire pression  ;-) est ce ma faute si tu as bouder le monde de la pegre?

Cedwfox

Bon sinon, on peut se faire un gouté autour d'un petit jeu de plateau. Qui apporte le rouge ? Le saucisson ? le paté ? Y a une boulangerie dans le secteur ? :P

En stock j'ai Horreur à Arkham, les Aventuriers du Rail, SmallWorld Underground...

Edit : j'oubliais le chocolat pour Elliana et Kaelya :P

ManuDevil

Mmmmh, bon... Je sais que beaucoup d'entre vous seraient intéressés par un Ars Magica. J'ai trouvé un synopsis qui pourrait se jouer dans un village à côté de l'Alliance, en hiver. Ça pourrait servir d'introduction pour de nouveaux arrivants à Calebais, et on pourrait aussi y trouver des mages de Calebais.

Bon, si je masterise Ars Magica, qui rejoindrait ma table, du coup ?

Autre question... c'est le 3e samedi du mois ? La salle des sourds est libre ou pas ? Parce qu'il est bien possible que j'accueille tous les STF, ce qui fait quand même du monde. Une salle dédiée, au calme, serait de bon aloi. :)

ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

GroumpH

Citation de: ManuDevil le 13 Décembre 2012 à 15:44:21
Mmmmh, bon... Je sais que beaucoup d'entre vous seraient intéressés par un Ars Magica. J'ai trouvé un synopsis qui pourrait se jouer dans un village à côté de l'Alliance, en hiver. Ça pourrait servir d'introduction pour de nouveaux arrivants à Calebais, et on pourrait aussi y trouver des mages de Calebais.

Bon, si je masterise Ars Magica, qui rejoindrait ma table, du coup ?

Autre question... c'est le 3e samedi du mois ? La salle des sourds est libre ou pas ? Parce qu'il est bien possible que j'accueille tous les STF, ce qui fait quand même du monde. Une salle dédiée, au calme, serait de bon aloi. :)

Tu n'entends quand même pas récupérer la salle des sourds et mettre les petits vieux à la porte par ce froid ?
A ce niveau de la discussion c'est la salle des figurinistes qui est libre  (fbruntz a indiqué y etre mais les W40K ? mystere ? ...)

... j'ai réservé l'entrée, j'ai prévu le son et lumiere pour mes joueurs

ManuDevil

On est bien le 3e samedi... tant pis... On se mettra là où il y a de la place...
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Tendhal

Si tu masteurise je serais bien content de rejoindre ta table mais si tu n'arrive pas a bosser le scenar ne te force pas.

Kaelya

Bah en fait, si ya rien de proposé, le prend pas mal Seb mais j'vais en profiter pour aller faire mes courses de Noël, plutot que de venir gouter autour d'un jeu de plateau, option pourtant alléchante, je le reconnais^^

ManuDevil

Citation de: Kaelya le 13 Décembre 2012 à 18:33:26
Bah en fait, si ya rien de proposé, le prend pas mal Seb mais j'vais en profiter pour aller faire mes courses de Noël, plutot que de venir gouter autour d'un jeu de plateau, option pourtant alléchante, je le reconnais^^
C'est marrant, il m'avait semblé que tu voulais tenter Ars Magica. Que tu m'avais même fait remarquer que tu étais à chaque fois absente quand je masterisais. Mmmh ? ;)
À toi de voir, jeune fille, à toi de voir... :P

Je confirme : j'ouvre une table d'Ars Magica pour samedi !
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Tendhal

Avec plaisir et je propose d'aller boire un verre après parce que putain j'ai envie de fêter mon premier contrat dans le monde du théâtre!

Tuzzu


ManuDevil

Citation de: Tendhal le 13 Décembre 2012 à 19:24:13
Avec plaisir et je propose d'aller boire un verre après parce que putain j'ai envie de fêter mon premier contrat dans le monde du théâtre!
Mais c'est une bonne idée, ça ! Je vais essayer de me libérer. :)

On a assez de joueurs pour commencer la table d'Ars, je la reconfirme. Il reste des places, alors viendez !
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Kaelya

Je te déteste, Manu ! C'est un horrible dilemme que tu me proposes là, et qui mérite réflexion...

ManuDevil

Citation de: Kaelya le 13 Décembre 2012 à 19:47:47
Je te déteste, Manu ! C'est un horrible dilemme que tu me proposes là, et qui mérite réflexion...
Ah ben ça c'est la meilleure ! Je propose d'aider, je propose une table d'Ars Magica, que tu avais précisément envie d'essayer, tu as une liberté, et tu me détestes ? :'(

Je vais bouder, fais gaffe ! :P
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Kestrel

Citation de: GroumpH le 13 Décembre 2012 à 07:14:57
Citation de: Kestrel le 12 Décembre 2012 à 22:33:01
C'est pas je crois, c'est sur: Samedi, je ne serais pas là....

Ce qui repousse ma prochaine venue à Février...


Tu as décidé de bouder Janvier ? ^^
Je suis en stage sur Strasbourg....