Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Juin 2024 à 08:31:34

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

[Samedi] 22 décembre

Démarré par GroumpH, 05 Décembre 2012 à 10:58:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Cl

J'te dis ça demain matin quand j'aurais mon emploi du temps. Mais oui, c'est une super idée. J'ai aussi un appareil à raclette d'ailleurs, si ça peut dépanner. :)

Ellianna

Super idée ! J'en suis.

(J'adoooore la raclette !! :D )

eflynn

Mange en pas trop Lucie. Lol tu t ocupe de la salade?

ManuDevil

Ah oui, il faut qu'on s'organise pour qui apporte quoi.
Je veux bien me charger de la la bière.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

feynwoman

La raclette c'est pour le soir ou pour le midi? , et pour Valis ça commence à quelle heure?
j'ai pas encore mon login et mdp spécial pour la planificatorc.


ships

j'ai un appareil à raclette pour 2 personnes et des patates par contre je pense que ma copine voudra venir manger ^^

Ellianna

@feynwoman : le soir. La plupart de ce qu'on organise en "sortie" se fait le soir.

@eflynn : t'es fou toi, de la salade...

Je risque d'avoir quelques difficultés à apporter de quoi manger, parce que je ne serai pas chez moi depuis la veille au soir. Sauf si je peux trouver de la bonne charcuterie ou du fromage dans le coin, à acheter avant de venir.
Any ideas ?


EDIT : je pourrai certainement apporter de la pâtisserie (faite maison, cela va sans dire) en revanche ; à consommer sans modération pendant tout l'après-midi.
Je confirme ça dès que j'en sais plus !

Stéphane

Bin quoi une petite salade verte pour accompagner ça fait toujours glisser un peu à la fin.

Grosse pensée à vous, j'aurai aimé être des vôtres.

Cl

Je suis dispo samedi, youhou. 8)

@ Ellianna : Occupe-toi de la pâtisserie si t'es à l'aise avec ce genre de choses. Même que j'en prendrais pour goûter. Je vais m'occuper des légumes et de la salade. Je ferais la gonzesse à ta place. ;D

Si un bougre trouve le temps on ira ensemble chercher viande et fromache le jour même.

@ Confusciuss : On pensera fort à toi aussi capitaine. o/

@ Solune : Pour le coup, vu que je peux viendre, j'engage la lecture du manuel de Valis. (:

eflynn

Et âpre la raclette un jeu de rôle? Des jeu de société? Pour une meilleur coordination on pe acheter fromage et charcuté au carrfour a coter aven de manger , les patate fai les faire cuire chez soi et les réchauffement au club

Cl

En jeu de société qui déchire j'ai les colons de catane (http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Colons_de_Catane) ; ça vend du rêve. :)

Et niveau bouffe, j'ai fait le marché hier (patates et autres légumes). Je pourrais préparer ça avant de venir. Par contre, viande et fromage, je serais plus pour s'y prendre style le matin, pour pas avoir à payer deux fois plus cher et avoir un truc moyen au carrefour market. ???

Stéphane

Jeux de rôle / raclette / jeux de rôle, vous avez la santé...

feynwoman

Citation de: confusciuss le 20 Décembre 2012 à 13:41:21
Jeux de rôle / raclette / jeux de rôle, vous avez la santé...

ça ressemble à un sandwich ça!

eflynn

Étant pas un pro du pa cher mais bon , peu tu préciser . Dc Manu bierre , toi patate salade, Lucie dessert, je pe m'occuper du fromage manque. Un préposée au boisson san alcool et charcute. Cb on est? Tu vien feyn?

Ellianna

Je suis du même avis que Clément, le mieux serait quand même de s'y prendre le matin pour acheter au bon endroit. Comme y a un frigo au club, ça devrait le faire.