Sur Blood lust il y a un doodle. Effectivement Olivier et Argaz' ne se sont pas inscrit mais ils seront là.
Citation de: Mandy le 24 janvier 2013 à 19:55:37Citation de: Solune le 24 janvier 2013 à 19:48:39Et voila Mr le Président SolunePS; la prochaine fois, je vous ferai une lettre.... que vouslrez peut être... Mais mais pourquoi ai§je ce truc dans la tête qu'il lira peut être s'il a le temps à mon avis ca doit être ton jeune âge qui te fais penser à BV Hum. Cela, sans doute.
Citation de: Solune le 24 janvier 2013 à 19:48:39Et voila Mr le Président SolunePS; la prochaine fois, je vous ferai une lettre.... que vouslrez peut être... Mais mais pourquoi ai§je ce truc dans la tête qu'il lira peut être s'il a le temps à mon avis ca doit être ton jeune âge qui te fais penser à BV
Et voila Mr le Président SolunePS; la prochaine fois, je vous ferai une lettre.... que vouslrez peut être... Mais mais pourquoi ai§je ce truc dans la tête
Sinon si tu veut ya moyen de t'incruster dans ma partie
Y'a moyen d'avoir un prétiré à Bloodlust et de débarquer comme un cheveux sur la soupe ?
Citation de: Stargaza le 29 janvier 2013 à 14:18:36Y'a moyen d'avoir un prétiré à Bloodlust et de débarquer comme un cheveux sur la soupe ? Oui, c'est bon.Il faut que je rédige ton script