Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Avril 2024 à 01:15:31

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[samedi] 4 mai 2013

Démarré par nunch, 21 Avril 2013 à 18:29:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

La charade du samedi
Mon premier pourrait être de venus ou de mars
Mon second vous veut du bien
Mon troisième se dit "au rhum" dans une langue morte
Mon quatrième déjeuna mais le soir
Mon cinquième est donné par une montre
Mon tout sévit sur le forum

PS: envoyez moi les réponses en MP plutôt que des les écrire ici, ça permettra aux orcs qui découvrent le sujet de discussion un peu tard de ne pas être spoiler avec la réponse. Merci. :)



jules

Absent...retour de vacances  :'(

selena Mortelune

Présente avec mes 10 € d'adhésion... pour jouer à ce qui sera proposé... ^^

Fran

Bonjour,
Je serai présent ce samedi avec la possibilité de faire jouer une partie de Cthulhu.

ManuDevil

Citation de: TurquoiseBoy le 28 Avril 2013 à 23:11:42
Bonjour,
Je serai présent ce samedi avec la possibilité de faire jouer une partie de Cthulhu.
Splendide !
Il faudrait que ce jeune gras dynamique dispose d'un compte sur le planificatorc ! :)
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

LeDupontesque

Citation de: ManuDevil le 29 Avril 2013 à 10:11:41
Citation de: TurquoiseBoy le 28 Avril 2013 à 23:11:42
Bonjour,
Je serai présent ce samedi avec la possibilité de faire jouer une partie de Cthulhu.
Splendide !
Il faudrait que ce jeune gras dynamique dispose d'un compte sur le planificatorc ! :)


lol
Perso je ne le trouve pas si gras! Tu as de ces exigences Manu!!!



Cl

Je pique une chaise à la table de Cthulhu, tant bien même elle n'existe pas encore... 8)

Nukeflow

J'ai mis l'Appel de Chtulhu par défaut ;)
"Once is happenstance, twice is coincidence, three times is enemy action and over 600 is clearly the work of an ancient Sumerian demon or some shit."

dao

J'allais proposer la suite de Red Dwarf, mais vu l'affluence de joueurs, je vais plutôt me greffer sur Cthulhu.

Smoke Wolf

le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

selena Mortelune

Je suis plutôt contente de pouvoir jouer à Cthulhu donc je m'y suis aussi mise par défaut et avec enthousiasme.

Fran

Un petit message pour les joueurs de Cthulhu... Je vous propose de commencer la création de vos personnages à l'avance, histoire de ne pas trop perdre de temps samedi et d'avoir déjà une bonne idée de votre investigateur. Je vais vous rappeler les grandes lignes et chacun pourra me dire par MP ce qu'il choisi de faire. C'est un Cthulhu classique, c'est à dire se déroulant aux USA dans les années 20. Bien sûr il est tout à fait possible de me proposer quelque chose d'original et de sortir des sentiers battus, tant que cela reste cohérent avec mon contexte.
Je vous propose donc de commencer par choisir l'occupation de votre investigateur.
Artsite (écrivain, peintre, sculpteur, photographe...), baroudeur (aviateur, marin, globe-trotter, chasseur...), détective (policier, détective privé, enquêteur d'assurances, inspecteur...), Explorateur (archéologue, cartographe, ethnologue, anthropologue...), homme de Foi (spirite, médium, prêtre, missionnaire, prédicateur...), journaliste (reporter, photographe, journaliste mondain...), médecin (médecin généraliste, infirmier, médecin légiste, psychologue...), militaire (officier, vétéran, mercenaire...), universitaire (professeur, scientifique, chercheur...).
La suite, par message privé.
Pour ceux qui le souhaitent, je peux faire des pré-tirés.
Merci.

Seif

Je voudrais bien me greffer sur le Chtulu en dernière minute si possible, j'attends la réponse du MJ quand même.
Le travail c'est bien mais j'en ferai pas un m

CCCP

Est-ce qu'il reste de la place pour la pelle ?
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Fran

Ok Seif et CCCP,  plus on est de fous... :D