Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

25 Juin 2024 à 07:47:28

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

[Samedi] 14 décembre

Démarré par GroumpH, 01 Décembre 2013 à 22:47:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Événements liés

nunch

Citation de: LeDupontesque le 08 Décembre 2013 à 19:27:59
En mode "Accueil-Nouveaux" ?
Oui... en fait j'accueille tout le monde, je suis pas difficile. :)
Mais priorité aux nouveaux, c'est Noël pour eux.

LeDupontesque

Ok, tu donnes juste deux trois lignes de description peut-être ;-)



nunch

Citation de: LeDupontesque le 08 Décembre 2013 à 19:55:50
Ok, tu donnes juste deux trois lignes de description peut-être ;-)
Les aventures de Warhammer se déroulent dans le Vieux Monde, une sorte d'Europe moyenâgeuse peuplée d'humain, de nains, d'elfes et de petites-gens, mais qui est constamment menacée par le Chaos.
Le Chaos est une force corruptrice dont le fer de lance sont les terribles hommes-bêtes mais ceux-ci ne sont que la partie émergée de l'iceberg; souvent la menace est bien plus insidieuse car elle peut également atteindre le cœur des hommes...
Bien que l'Empire possède une puissante armée capable de repousser les assauts réguliers des hordes du Chaos venues du nord, la corruption qui ronge le Vieux Monde de l'intérieur n'est bien souvent révélée et combattue que par d'intrépides aventuriers dont les noms sont rarement chantés par les bardes. Et ces aventuriers, c'est vous...

Aude

Bon, normalement, je serai là.  :)

Alaniel

Nunch, je serais intéressé par le Warhammer... Je connais très bien la première édition (pour y avoir joué et fait joué à de nombreuses reprises), mais j'aimerai essayer la V2, si tu acceptes!

Serenn

woot ! encore de l'accueil / nouveau et en plus c'est noël ? alors je serais là ! Pouvez me mettre présent svp ? :)
Envie d'une bonne partie de paintball en for

fbruntz

Une demi-douzaine de joueurs Epic seront au club ce samedi là! :)
François

ysarius

Argh Nunch ! ;) J aurai bien fais du Warhammer V2 avec toi (j ai la VO de 1986 et l univers me plait bien ! A quand la Campagne imperiale ? ;)) mais j ai une partie le soir meme. Je pourrai venir voir le debut de votre aventure mais j aurai du mal a me taire et a vous quitter apres !! ;)
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

eflynn

present  wharamer si plu  de nouveaux à venir sinon je laisse ma place a  d autre nouveaux

GroumpH

Citation de: eflynn le 09 Décembre 2013 à 17:00:49
present  wharamer si plu  de nouveaux à venir sinon je laisse ma place a  d autre nouveaux
@Nunch : Il y a déjà 5 joueurs d'inscrits à ta table.
Tu embarques combien de sacrifices pour le Chaos ?

nunch

Citation de: GroumpH le 09 Décembre 2013 à 18:06:03
@Nunch : Il y a déjà 5 joueurs d'inscrits à ta table.
Tu embarques combien de sacrifices pour le Chaos ?
5 max pour le moment. Ensuite si vendredi soir il n'y a pas assez des monde pour faire une deuxième table, j'accepterai un sixième joueur par pure charité... après plus y a de sang sacrificiel, plus les démons sont gros.  >:D

nunch

Citation de: ysarius le 09 Décembre 2013 à 16:04:45
Argh Nunch ! ;) J aurai bien fais du Warhammer V2 avec toi (j ai la VO de 1986 et l univers me plait bien ! A quand la Campagne imperiale ? ;)) mais j ai une partie le soir meme. Je pourrai venir voir le debut de votre aventure mais j aurai du mal a me taire et a vous quitter apres !! ;)
Quelques différences au niveau du système du jeu (mais l'essentiel est conservé), quelques différences au niveau du background qui rendent grognons les puristes de la V1 (comme les événements qui se déroulent dans l'Empire en Flammes ont été totalement ignoré) avec une ambiance un peu moins désespérée .
Quand à la Campagne Impériale, tu l'as loupée de quelques années... j'ai dû la maitriser de 2008 à 2010/2011. ;)

ManuDevil

Tout à fait. Sacré souvenir ! :)
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

snake


GroumpH

Dao me demande s'il reste de la place.
Warhammer étant plein, et vu que vous êtes 3 STF, quelqu'un pour proposer une table ?