Oula, il en faut plus pour me ramasser à la petite cuillère xD et puis vu le bonhomme te faudrait plutôt une louche xDOki hyène, tu as des news pour la 5eme place ?
je me désiste pour ce samediet hop une place de libre pour empire galactique
aaargh cela m aurait interesse ce EG mais difficile ce samedi...mandy, bon courage pr le GN!
Alors puis-je prendre la place libérée par l'infirmière tenant un bâton dans les mains à l'EG?
Citation de: Alaniel le 09 janvier 2014 à 00:39:19Alors puis-je prendre la place libérée par l'infirmière tenant un bâton dans les mains à l'EG?Tu es le bienvenue, par contre tu n'es pas obligé de remplacer Penny Bla intégralement, il y a certaines parties de sa personnalité qui ne manqueront à personne
Citation de: Hyèneternus le 09 janvier 2014 à 10:41:31Citation de: Alaniel le 09 janvier 2014 à 00:39:19Alors puis-je prendre la place libérée par l'infirmière tenant un bâton dans les mains à l'EG?Tu es le bienvenue, par contre tu n'es pas obligé de remplacer Penny Bla intégralement, il y a certaines parties de sa personnalité qui ne manqueront à personne Numérote tes abatis : "MJ c'est que pour un après midi, la haine de Mandy c'est pour la vie"