Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

20 Mai 2024 à 18:50:20

Login with username, password and session length

avatar_Fran

[Samedi] 8 février

Démarré par Fran, 08 Janvier 2014 à 07:28:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fran

Je monte une table de Raw Power (jeu proposé et présenté ici). Normalement la table est déjà complète (les intéressés s'étant manifestés par MP) mais si quelqu'un se désiste... Ont répondu présent : LeDupontesque, Ysarius, Eflynn. A confirmer : CCCP et Stéphane.



Fran


J. Edgar Hoover


Convention du Parti Démocrate, Chicago 1968


Black Panther Party


Stéphane

Pour le moment je bosse, je vais essayer de m arranger sans certitude.

ysarius

Mais mais ou est donc le planificator ? ;) Habituellement il est sur le premier post ;)
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

jules

Pas d'autre table prévue ce 8 février?
Je devrais pouvoir ramener ma fraise...  :P

Aude


fbruntz

Nous serons 6 à être présents autour d'une partie de Dreadfleet, le jeu de bataille navale de Games Workshop.
François

jules

Je peux essayer de préparer un scénar de MALEFICES! si cela tente certains d entre vous...avant d aller festoyer chez Dao!

nunch

J'ai hésité entre Maléfices et Raw Power mais je connais le premier et je veux tester le second (et le MJ aussi :p ).
Si ça convient à François oeuf corse, ayant vu que Stéphane s'est désisté...

Fran

Nunch, tu es le bienvenu sur la partie... mais je ferme la table derrière toi. 6 c'est déjà pas mal pour une table d'enquête, mais je suis bien curieux et content de t'avoir comme PJ.

La suite par MP.

nunch

Citation de: François le 28 Janvier 2014 à 12:42:47
Nunch, tu es le bienvenu sur la partie... mais je ferme la table derrière toi. 6 c'est déjà pas mal pour une table d'enquête, mais je suis bien curieux et content de t'avoir comme PJ.

La suite par MP.
Merci... c'est qui le 6ème ? Je vois que 5 inscrits.

Fran


Scratchy

Oui, c'est bon pour le 08 et le 22 de mon côté ;)
Bulletin m

jules

Ok, présidorc!! Je retiens!!  ;D

Je propose du Maléfices parce qu'il n'y a pas de table à ce jour, mais si Groumph propose du Hollow Earth ou Dao un truc style Paranoia, je m'efface bien volontiers!

Je n'ai pas fait MJ depuis des années, alors je ne veux pas prendre de risques inutiles!  ;)

GroumpH

Citation de: jules le 28 Janvier 2014 à 21:41:08
Ok, présidorc!! Je retiens!!  ;D

Je propose du Maléfices parce qu'il n'y a pas de table à ce jour, mais si Groumph propose du Hollow Earth ou Dao un truc style Paranoia, je m'efface bien volontiers!

Je n'ai pas fait MJ depuis des années, alors je ne veux pas prendre de risques inutiles!  ;)

Tss comme il tente de se défiller ^^
Pas de Hollow Earth Expedition avant un petit moment, il faut que je relise une seconde fois les règles et surtout ... que je bosse un scénario