Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

08 Décembre 2025 à 08:50:04

Login with username, password and session length

[Samedi][Codex Lugdunum] 8 novembre 2014

Démarré par nunch, 03 Octobre 2014 à 10:09:30

« précédent - suivant »

ysarius

Citation de: nunch le 06 Novembre 2014 à 23:59:22
On peut jouer chez moi ou à plan B

Je vais liberer ma place de zcorps. Ca me plairait bien mais asie eurexpo aussi. Et vu la localisation du japan touch ca va etre pas facile a goupiller. Desole pour avois mis du temps a decider.
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

GroumpH

Citation de: nunch le 06 Novembre 2014 à 23:59:22
On peut jouer chez moi ou à plan B
Personnellement je préfères chez toi, ce sera sûrement plus calme.

ysarius

T'as ete plus rapide que moi GroumpH : ma reponse a ete faite depuis mon telephone et je me connectais sur mon pc pour finaliser le mouvement sur les tables (cette manip ne marche pas sur android manifestement). Merci du coup ! ;)
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

GroumpH

Citation de: ysarius le 07 Novembre 2014 à 07:19:05
T'as ete plus rapide que moi GroumpH : ma reponse a ete faite depuis mon telephone et je me connectais sur mon pc pour finaliser le mouvement sur les tables (cette manip ne marche pas sur android manifestement). Merci du coup ! ;)
si si ça marche sur Android, mais faut bien viser (et le matin c'est dur ;) )

EDIT : Une place de libre sur z-corps
Et il va falloir se décider rapidement pour le lieu de la partie, histoire que tout le monde soit au courant (dans tout les cas il faudra un petit MP pour l'adresse)

nunch

Plan B: avantage: situation centrale facilement accessible; désavantage: bruit + payer l'inscription à Plan B
Chez Ouam: avantage: calme; désavantage: en banlieue (métro + bus), éventuellement je peux récupérer des gens à la gare d'Oullins.

eflynn

peut on se garer facilemen vers chez toi??¨^

nunch

ysarius

Citation de: nunch le 07 Novembre 2014 à 10:06:00
Plan B: avantage: situation centrale facilement accessible; désavantage: bruit + payer l'inscription à Plan B
Chez Ouam: avantage: calme; désavantage: en banlieue (métro + bus), éventuellement je peux récupérer des gens à la gare d'Oullins.

T as eu des retours de tout le monde ? Mathieu est a la table de zcorps et je crois qu il est pas tout pres.

Scratchy

Finalement, je libère ma place pour Z-Corps, plutôt que de courir dans tous les sens ce samedi (ce qui sera encore plus compliqué si la partie se fait chez Nunch).
Bulletin m

mathieu

Plan B je peut
Chez Ouam ça commence a faire loin
"Je doute donc je suis"
Descartes

GroumpH

Citation de: mathieu le 07 Novembre 2014 à 19:08:06
Plan B je peut
Chez Ouam ça commence a faire loin

ça dépend où tu es ... entre Eflynn et moi on peut te véhiculer ...

mathieu

je suis a Tassin
d'habitude je vais a gorge de loup et je prend le métro
"Je doute donc je suis"
Descartes

eflynn

et si on se retrouve au club tu nous enmene groumph?^^

GroumpH

Citation de: eflynn le 07 Novembre 2014 à 20:58:15
et si on se retrouve au club tu nous enmene groumph?^^
C'est pas a coté de chez moi, je proposais à Mathieu de le prendre à Charpennes, mais assez tôt si possible, il y a encore de la route pour le domaine présidorcal ...

D'ailleurs j'ai encore des places dans la voiture si de nouveaux joueurs veulent se joindre à nous pour du Z-corps.

nunch

Je peux aussi récupérer les gens à Gare d'Oullins, le terminus de la ligne B.
Scratchy: la ligne B c'est facile d'accès ça fait pas courir. Reviens steu-plait!!!  :'(