je prendrai mon pc portable pour la crea histoire de faire tourner les pdf^^
Je ne ferai aucun commentaire, si ce n'est que:
- les PDFs sont watermarkés = ils portent le nom de leur propriétaire (d'autres ici ou là me diront que c'est crackable, je les crois mais je ne le fais pas)
- le prix des PDFs (surtout ceux des livres de règles de Pathfinder en VF) est très faible par rapport à un achat classique de livre. Et non, à moins d'être MJ on n'a pas besoin d'acheter toute la gamme en PDF. Et même en étant MJ, tout n'est pas nécessairement utile non plus en PDF d'ailleurs. Je vous encourage à acheter les PDFs (et/ou livres) si vous souhaitez soutenir l'éditeur. Franchement, en PDF cela revient à un livre de base à 10€ et éventuellement un supplément à 10€. Sachant de plus que toute la partie technique peut se trouver gratuitement et légalement (avec le soutien de l'éditeur) sur le wiki de pathfinder.fr (j'ai déjà donné le lien dans le fil "généralités").
- vous faites ce que vous voulez avec vos PDFs, mais je n'échange pas les miens (et je ne demande pas les vôtres non plus)
Ah ben si, je fais un commentaire finalement. Cela n'a rien contre toi Eflynn, rassures-toi

, mais je ne supporte pas d'une manière générale et globale cette mentalité qui consiste à penser que puisque c'est sous forme dématérialisée, on peut échanger tranquillement et que le produit n'a pas de valeur. Si, il a une valeur. C'est d'ailleurs pour cela que personne (en tout cas beaucoup moins de gens) ne pense à le voler lorsque le produit est disponible sous forme physique dans un magasin (valable pour les livres, la musique, les logiciels, les films...). Et accessoirement, même si vous n'êtes pas le voleur initial, le fait de conserver ce type de fichier sans y être autorisé (= l'avoir acheté) est du recel, punissable par la loi.
C'était le moment "écureuil pas content", vous pouvez reprendre une activité normale.