Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 11:28:58

Login with username, password and session length

avatar_Stéphane

[La Couronne Putréfiée] Joueurs

Démarré par Stéphane, 07 Janvier 2015 à 15:49:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Serenn

Citation de: Stéphane le 24 Mars 2015 à 09:08:17
@ Serenn,

J'ai discuté avec Dark-Jedi pour profiter de son expérience concernant Pathfinder. Apparemment le conjurateur est souvent interdit sur les tables, une classe cheat à haut niveau concernant l'Eidolon qui déséquilibre complètement un groupe.

Comme je n'ai pas envie de te l'interdire surtout que tu as terminé ton personnage et que je l'ai autorisé à la base, je te propose que l'on regarde à chaque fois la montée de niveau et je risque de te refuser certains don pour respecter cet équilibre de groupe. Sinon soit je vais devoir mettre des monstres énormes en face pour battre ton "pet" soit tu fais les combats seuls, dans les deux cas le groupe en souffre.

J'espère que ça te dérange pas, désolé à la base c'est ma faute.

Ben j'avoue que si ça me dérange un peu d'avoir passé autant de temps à lire toutes les règles pour tout comprendre, pour justement ne rien faire de "cheater", programmer par avance l'évolution du perso et de l'eidolon etc etc...

J'ai le concept et l'évolution du perso et de l'eidolon du niveau 1 au 20 donc je préfère qu'on voit ça ensemble et que tu me dises tout de suite ce qui va le faire ou pas car si c'est au moment du passage de niveau ça va légèrement me foutre les boules de prendre un niveau regarder les autres évoluer et pas mon perso xD...
Envie d'une bonne partie de paintball en for

dark-jedi

Serenn > je pense pas qu'il pourra te répondre le jour même sur ce qu'il autorise ou pas... il ne connait pas la classe et masteurise pour la première fois pathfinder si je me trompe pas. (un peu comme moi avec star wars ou je galère :D)
Je veux bien regarder avec toi, pour deja ciblés ce qui pourrait poser problème.
Déjà tu as pris quel forme d'eidolon ? si tu retrouves avec environ 40 de CA au niveau 10, tu peux déjà te dire qu'il y'a un problème :)
en faites si tu as fini ta fiche, envoie la moi j'essayerais de regarder demain rapido.

Serenn

On pourra regarder ça ensemble pendant qu'Eflynn fait son perso si tu veux.

J'ai pris la forme quadrupède.
Envie d'une bonne partie de paintball en for

Stéphane

Citation de: eflynn le 26 Mars 2015 à 18:05:41
a la base il as pas dit non^^
il a juste dit a voir si sa va passer aupres du groupe

Et bien c'est non, il est dit sur les forums que c'est franchement compliqué d'intégrer ce personnage à n'importe quel groupe, sauf si il prend la branche "vie".

dark-jedi

Citation de: Serenn le 27 Mars 2015 à 10:11:29
On pourra regarder ça ensemble pendant qu'Eflynn fait son perso si tu veux.

J'ai pris la forme quadrupède.
Pas moyen que tu m'envois tout ca ct'aprem ? que je commence à regarder.

Serenn

Citation de: dark-jedi le 27 Mars 2015 à 15:22:11
Citation de: Serenn le 27 Mars 2015 à 10:11:29
On pourra regarder ça ensemble pendant qu'Eflynn fait son perso si tu veux.

J'ai pris la forme quadrupède.
Pas moyen que tu m'envois tout ca ct'aprem ? que je commence à regarder.

C'est fait
Envie d'une bonne partie de paintball en for

Stéphane

Merci pour cette première partie, vous pouvez d'ors est déjà créer votre fil pour ceux qui souhaitent faire un résumé des séances.

Stéphane

Souhaitez-vous que je fasse un genre de lexique / glossaire sur ce que vous rencontrez.
Intégration des lieux, personnages et autres informations qui s'étoffera au fur à mesure de vos découvertes.

snake


Stéphane

Je vais donner des points héroïques à ceux qui font des résumés de séances, 1/2 pt par résumé.
Premier demi-point pour Groumph.

Les points héroïques késako ? http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.Points%20h%C3%A9ro%C3%AFques.ashx

dark-jedi

J'ai le droit à mon 1/2 pt héroique?

Stéphane


dark-jedi


GroumpH

Citation de: Stéphane le 30 Mars 2015 à 09:54:01
Je vais donner des points héroïques à ceux qui font des résumés de séances, 1/2 pt par résumé.
Premier demi-point pour Groumph.

Les points héroïques késako ? http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.Points%20h%C3%A9ro%C3%AFques.ashx
Stéphane : même si je ne fais pas ça dans cette optique, tu maintiens la récompense à 1/2 point pas résumé ? Bizarrement je crois qu'on va en avoir besoin bientôt lol

Stéphane