Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

16 Juin 2024 à 02:01:49

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 30 mai 2015

Démarré par nunch, 15 Mai 2015 à 11:41:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

nunch

PA: Vends lot de 5 jolies vierges rousses à sacrifier, prix modique 10 diamants 25 carats. Ne laissez pas passer cette occasion car je vais pas encore tenir longtemps et elles ne seront bientôt plus vierges.


ysarius

Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

jules


Scratchy

D'autres tables de prévues sont-elles prévues/en préparation avec des orcs détenteurs du précieux (trousseau), ou faudra-t-il que dans la semaine nous nous arrangions pour avoir les clefs ?
Bulletin m

nunch

Hello je peux proposer la suite du D&D 5 pour mes joueurs d'il y a dix jours.
Ou reproposer la découverte du jeux à de nouveaux joueurs.



Patate

Citation de: nunch le 25 Mai 2015 à 11:00:30
Hello je peux proposer la suite du D&D 5 pour mes joueurs d'il y a dix jours.
Ha, perso je serai sur la fin de NBA, désolé
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

fbruntz

Si la bronchite le veut bien, j'espère être présent pour la partie Warmaster initialement prévue le 16 puis repoussée et annulée le 23... ^^
François

dao

Je peux proposer une partie de "Les nerfs à vifs" (jeux perso où vous incarnez des bodyguards/contractors/mercenaires) si j'ai au moins 3 joueurs.
Sinon, j'accepte toute proposition (honnête) en tant que joueur.

ysarius

Citation de: nunch le 25 Mai 2015 à 11:00:30
Hello je peux proposer la suite du D&D 5 pour mes joueurs d'il y a dix jours.
Ou reproposer la découverte du jeux à de nouveaux joueurs.

Il me semble l'avoir commence cette partie de DD5 si c'est bien les mines de... mais je l'ai commence il y a plus de 10 jours avec un autre petit groupe. Aura t'on l'occasion de faire la suite aussi ? ;)
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

nunch

Citation de: ysarius le 26 Mai 2015 à 19:33:10
Citation de: nunch le 25 Mai 2015 à 11:00:30
Hello je peux proposer la suite du D&D 5 pour mes joueurs d'il y a dix jours.
Ou reproposer la découverte du jeux à de nouveaux joueurs.

Il me semble l'avoir commence cette partie de DD5 si c'est bien les mines de... mais je l'ai commence il y a plus de 10 jours avec un autre petit groupe. Aura t'on l'occasion de faire la suite aussi ? ;)
Oui c'est exact, c'est le scénario du starter kit.

Wandrille

Hello,

je serait présent pour la suite de ma campagne 1500AD&D avec à priori 3 joueurs.

Je serai ravi d'accueillir tout éventuel joueur prospectif.

eflynn

deja fai la prtie du kick starter^^

Hyunkel

Hello,

Je suis dispo samedi. Si il y a des gens qui prennent des joueurs pour des scénarios oneshot ou campagnes courtes.
Si j'ai suivi (rien n'est moins sur), l'une des tables D&D est une suite de campagne, l'autre un début ?

Wandrille


de mon coté, ma campagne est plutôt orienté longue, mais les personnages ne sont encore que niveau 2 et j'ai une dizaine de personnages pré-tiré si tu veux essayer.

Il se trouve qu'ils sont sur le point de commencer une enquête dans un village perdu de Biélorussie donc on peut t'intégrer facilement dans la partie (et sortir de la partie si tu le souhaite ne sera pas un problème non plus).

Stéphane

Sur DD3 pour pas mourir idiot.
Par contre pas super fan de pré-tirés moyen de faire (en partie) le personnage par Pv ou avant 14h ?