Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 14:21:11

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

[Semaine] 11 Janvier au 17 Janvier 2021

Démarré par Morithil, 29 Décembre 2020 à 11:47:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morithil

Pendant le couvre feu, nous jouons en ligne et nous proposons des parties en semaine en soirée ou les weekend. Vous pouvez organiser des parties chez l'habitant si vous le souhaitez.


Si vous souhaitez proposer une partie sur un jour particulier, faites le savoir en dessous et nous ajouterons le jour de la semaine en fonction.
Nous n'avons pas encore d'informations sur une date de réouverture du local associatif.



Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Coyote





Zoya, Ysolde, Xabi et Wallace reprennent du service, et ont accepté une "expédition archéologique" commanditée par de mystérieux prêtres.









Le 13 janvier en soirée, sur Roll20, ouvert pour 3 joueuses/joueurs.


Les personnages sont des prétirés.
Pas besoin de connaître l'anglais ou le système de jeu. Les nouvelles/nouveaux comme les vétérans sont les bienvenu(e)s ! 


On s'arrêtera avant minuit. Je ne garantis pas qu'on ait pu faire le scénario entier, mais il n'y a pas d'attente/obligation à rempiler pour finir une deuxième fois.



Avertissements :
- Si vous êtes phobique des petites bêtes avec plein de pattes, cette partie risque d'être dérangeante ou désagréable.
- Attendez vous à du médiéval fantastique assez classique (avec violence et surnaturel)
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

CCCP

Il faudrait bien qu'un jour ou l'autre je (ré)essaye le dungeon crowling OSR (c'est bien la proposition de jeu).
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

jules


Locke

C'est une trop belle table pour ne pas en faire partie, je vous rejoins  :orc:

nunch

argh j'aurais bien testé mais la table est pleine :-(

Coyote

Citation de: nunch le 07 Janvier 2021 à 20:27:10
argh j'aurais bien testé mais la table est pleine :-(
Je vais rester à 3 joueurs car je connais pas bien le jeu et en ligne être pas beaucoup c'est confortable.
Si le format marche bien, j'en reproposerai très certainement.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Coyote

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Coyote

Merci à Jules, CCCP et Locke pour cette partie. J'ai bien aimé et ai été bien conviancu par le format pour jouer en ligne, je vais vous en reproposer quand ce sera possible.



Zoya, Ysolde, et Xabi reviennent du sanctuaire des terres plates où ils ont récupéré l'eau sacrée. Accablée par la misère distillée qu'elle a ingérée, Ysolde décide de quitter sa vie d'aventure.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

CCCP

Citation de: Coyote le 14 Janvier 2021 à 09:23:12
Merci à Jules, CCCP et Locke pour cette partie. J'ai bien aimé et ai été bien conviancu par le format pour jouer en ligne, je vais vous en reproposer quand ce sera possible.
Merci à toi.

Note pour les suivant : le système un style de dé pour chaque personnage est très finement utilisé. Pour un jeu apéro, c'est de la belle mécanique
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

jules

Autant j'ai bien aimé le donjon vraiment sympa, autant la mécanique je suis pas encore totalement convaincu...il faut que je refasse une partie  ;-) :D