Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

13 Mars 2026 à 05:38:17

Login with username, password and session length

[Samedi] 25 Novembre

Démarré par Morithil, 11 Novembre 2023 à 11:33:33

« précédent - suivant »

Morithil

Il est dorénavant possible de faire 3 tables les samedis. La troisième table sera dans le couloir et pour une table de taille limitée (4 personnes max).

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

LeDupontesque

Hello,

Je vous propose une partie de démo du jeu de rôle "Flash Gordon - A la Conquête de Mongo" !

Un jeu actuellement en précommande.
Si vous aimez la SF vintage, déjouer les plans démoniaques des tyrans de l'espace, les monstres farfelus et vous promener en fusée atomique ; vous êtes les bienvenus.

Pour vous faire une idée, vous pouvez regarder cette vidéo.

DIOmega

Ca ne se refuse pas ! :D
"Je n'ai confiance qu'en deux hommes, le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."

LeDupontesque

Cool.
Pour me faire pardonner du Blade Runner ;)

Patate

Ce serait pas un jeu made by Willy Dupont ?
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Arkana31

Bonjour, je vous propose une partie de mon JDR maison : le monde des réveillés (anciennement squelette). Dans cet univers  loufoque et où le ton est léger, les habitants n'ont plus peur de la mort (Il raconte de super blagues ! Eh ho ! Vous êtes déjà mort ! ). Prenez part à une aventure de squelette aussi absurde que fantastique ! Vous voulez jouer un musicien raté ? Un lanceur de marteau fan de chaton ? Une rebelle du futur maladroit ? Un chevalier avec une peur de l'aventure ? À vous de décider ! Dans tous les cas le pire truc possible pour vous, c'est de perdre la tête (Et encore elle peut se remettre sur vos épaules ! )

La particularité de ce JDR est que vous incarnez un squelette. chaque partie de votre corps est séparable  et destructible. A vous d'utiliser votre corps au mieux pour avancer dans votre aventure.   

Bref, un JDR feel good où le temps d'une partie, on s'amuse sans pression ! Que vous soyez débutant ou confirmé, ce JDR est fait pour vous !
Vivre ? tkt c'est surfait ! Inventeur d'un univers avec des fan de lait !

LeDupontesque

Volsung

Willy, ça aurait été avec plaisir, mais je suis en mode papa poule ce week end :)

LeDupontesque

Patate

Citation de: LeDupontesque le 22 Novembre 2023 à 07:42:59
Citation de: Patate le 21 Novembre 2023 à 14:31:33Ce serait pas un jeu made by Willy Dupont ?
Si si. 🙂
Et ben je sais pas comment ça se joue mais c'est très très beau en tout cas.

LeDupontesque

Citation de: Patate le 22 Novembre 2023 à 18:20:04]Et ben je sais pas comment ça se joue mais c'est très très beau en tout cas.

Un truc de ouf : un joueur qui anime la partie en proposant une immersion dans un récit évolutif en fonction des interventions des autres joueurs. Avec des jets de dés de temps à autre pour meubler. C'est tout nouveau, j'espère que ça marchera. 8)

Sinon, plus sérieusement, tu as une présentation ici :

Patate

Citation de: LeDupontesque le 23 Novembre 2023 à 10:00:36
Citation de: Patate le 22 Novembre 2023 à 18:20:04]Et ben je sais pas comment ça se joue mais c'est très très beau en tout cas.

Un truc de ouf : un joueur qui anime la partie en proposant une immersion dans un récit évolutif en fonction des interventions des autres joueurs. Avec des jets de dés de temps à autre pour meubler. C'est tout nouveau, j'espère que ça marchera. 8)

Sinon, plus sérieusement, tu as une présentation ici :
;D  ;D  ;D

Arkana31

Sinon il y a toujours des places pour les deux parties de JDR !

LeDupontesque

C'est vrai que c'est bien calme.

Arkana31

Tu fais la game avec deux joueurs ?