Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

07 Décembre 2025 à 12:31:53

Login with username, password and session length

avatar_Hugues

Dimanche 2 février

Démarré par Hugues, 30 Décembre 2024 à 10:55:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hugues

L'accès à la grande salle est libre le dimanche, il est donc possible d'y organiser une ou plusieurs tables.
La salle est accessible de 14h à 19h. Pensez à remettre le mobilier en place lorsque vous quittez la salle "moyenne".



DeReel (il)

Je propose une partie de Aunter.
C'est un jeu que j'ai fait et déjà testé quelques fois, mais comme les règles avancent, je veux voir comment il se comporte.

Côté univers, on est entre Nausicaa et Wanderhome. Côté histoire on alterne entre découverte-invention du monde et Shonen (Dororo, Hunter, etc.)

Pour le système, c'est d'abord un jeu narratif où on parle à tour de rôle pour décrire, ajouter un dialogue, etc. et on a la main sur l'histoire autant que sur son personnage.
Mais quand on a une idée de défi, on bascule en mode OSR, avec un MJ qui punit, récompense, ou donne des indices pour résoudre la situation-problème et valorise les solutions créatives des PJs.



Lionhell

Bonsoir, suite de la campagne Earthdawn.

L'arrivée en ville approche....