Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

07 Décembre 2025 à 12:03:07

Login with username, password and session length

Dimanche 6 avril

Démarré par Hugues, 04 Mars 2025 à 12:18:28

« précédent - suivant »

Hugues

L'accès à la grande salle est libre le dimanche, il est donc possible d'y organiser une ou plusieurs tables.
La salle est accessible de 14h à 19h. N'oubliez pas de tout fermer derrière vous (notamment les volets) et pensez à remettre le mobilier en place lorsque vous quittez la salle "moyenne".

DIOmega

Seconde session d'un one shot de l'appel de Cthulhu où vous serez des membres d'une agence de détectives de New York recrutés pour enquêter dans le joli petit village de Wraith Hollow.

Priorité à Patate, MJulien et Bombersquad, qui s'étaient manifestés pour cette date ci.
"Je n'ai confiance qu'en deux hommes, le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."

MJulien

Je viens visiter la petite bourgade de Wraith Hollow, qui m'a l'air très charmante.

Dragev_

Salut!
Je n'ai pas pu participer à la première session mais s'il y a de la place, je serais intéressé pour venir!
J'ai été uniquement MJ pour CoC alors je suis curieux de voir ce que ça donne en tant que joueur!  ;D

DIOmega

Bien sûr, pas de problème

-----------------

Edit : séance reportée au samedi 5 avril !
"Je n'ai confiance qu'en deux hommes, le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."