Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

07 Décembre 2025 à 17:59:30

Login with username, password and session length

Samedi 7 juin

Démarré par Hugues, 06 Mai 2025 à 00:28:09

« précédent - suivant »

Hugues

Il est dorénavant possible de faire 3 tables les samedis. La troisième table sera dans le couloir et pour une table de taille limitée (4 personnes max).
La salle est accessible de 14h à 22h. N'oubliez pas de tout fermer derrière vous (notamment les volets) et pensez au respect du voisinage lorsque vous quittez la salle si vous finissez tardivement.

Patate

Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

MJulien

Je propose, un peu en dernière minute, un one-shot pour jouer à The Waking of Willowby Hall de Ben Milton.
C'est un scénario assez reconnu dans le monde OSR qui demandera aux joueurs de faire preuve de créativité et inventivité pour récupérer le ou les trésors d'un ancien manoir.

J'utiliserai Cairn 2E pour des règles simples et efficaces. Le PDF est gratuit si ça vous intéresse d'y jeter un œil.

Natrix21

Je rejoins ! J'avais justement scruté, tout à l'heure, le forum à la recherche d'une partie pour ce week end. Tu tombes à pique, Julien.

DIOmega

"Je n'ai confiance qu'en deux hommes, le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."

hokutocuizine

Hello, j'ai rejoins la campagne et c'est aussi mon premier Jdr. Dois je préparer quoi que ce soit avant la partie demain ?

Natrix21

Citation de: hokutocuizine le 06 Juin 2025 à 11:51:53Hello, j'ai rejoins la campagne et c'est aussi mon premier Jdr. Dois je préparer quoi que ce soit avant la partie demain ?

Salut ! Ramènes des dés, si tu en as pas on a du rab, et de quoi noter, ça fait jamais de mal. Tu peux aller lire les règles avant la session, si tu veux, mais c'est pas obligé, apparement le sytème est simple. Pour ça appuis sur le Cairn E2 dans le message de Julien, c'est le lien. C'est en anglais contre. C'est si ça t'intéresses, c'est pas nécessaire

MJulien

Citation de: Natrix21 le 06 Juin 2025 à 13:55:29
Citation de: hokutocuizine le 06 Juin 2025 à 11:51:53Hello, j'ai rejoins la campagne et c'est aussi mon premier Jdr. Dois je préparer quoi que ce soit avant la partie demain ?

Salut ! Ramènes des dés, si tu en as pas on a du rab, et de quoi noter, ça fait jamais de mal. Tu peux aller lire les règles avant la session, si tu veux, mais c'est pas obligé, apparement le sytème est simple. Pour ça appuis sur le Cairn E2 dans le message de Julien, c'est le lien. C'est en anglais contre. C'est si ça t'intéresses, c'est pas nécessaire

Comme il a dit !