Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

07 Décembre 2025 à 15:12:46

Login with username, password and session length

Samedi 6 septembre

Démarré par Hugues, 04 Août 2025 à 22:46:43

« précédent - suivant »

Hugues

Il est dorénavant possible de faire 3 tables les samedis.
 - Une grande table dans la moyenne salle
 - Une table dans l'entrée (Suite travaux, limite de la taille à confirmer)
 - Une table dans le couloir (4 personnes max).
La salle est accessible de 14h à 22h. N'oubliez pas de tout fermer derrière vous (notamment les volets) et pensez au respect du voisinage lorsque vous quittez la salle si vous finissez tardivement.

Patate

Donjons et Dragons 5e 2024

Je propose une session One-Shot nommé Les Loups de Brumeval.

Le concept : L'hiver approche. Le village de Brumeval est assiégé par des loups plus rusés que jamais. Une aventure à mi-chemin entre l'enquête rurale, la chasse et la survie.

Pour qui : Pour 4 joueurs. Tu n'as jamais joué à Donjons et Dragons et/ou tu es un parfait débutant ? Pas de souci, je fournis un personnage tout prêt. Mais tu peux aussi venir avec ton propre personnage (Niveau 2 règles 2024).

Durée : Début à 14h00 pour une fin 18h (max 19h).

Un peu de lecture

Si tu n'as jamais joué à Donjons et Dragons 👉 Donjons et Dragons : Guide de démarrage

Que tu sois totalement débutant ou un habitués des tables 👉 Quelques conseils pour être un bon joueur
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Patate

J'ai reçu une demande pour 2 places sur DnD je mets en roliste masqué
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Morithil

Je vous propose un One shot pour découvrir Coriolis: The great Dark.

C'est un jeu d'exploration spatiale.
Vous êtes des membres de la guilde d'exploration, la plus petite de Ship city mais certainement une des plus importantes.

C'est une jeu qui s'inspire de grandes expéditions archéologique du 19ème siècle et de l'exploration des fonds marins de la même époque.

Chaque membre de l'expédition a un rôle précis dans l'équipe pour la réussite de la mission.

Partie pour 4 joueur·euses debutant·es ou non.

Début a 14h. Compter une fin de partie vers 18h30-19h.

Je fournirais des personnages prétirés

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

DIOmega

Paré pour l'exploration !
"Je n'ai confiance qu'en deux hommes, le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."

LeBaguette

Prêt pour retourner explorer dans Coriolis. Il manque plus qu'une personne

MJulien

Possiblement tenté pour Coriolis. Juste pour être sûr @Morithilavatar_Morithil ce n'est pas le one-shot que tu m'avais déjà fait joué ? (la première fois que tu as proposé Coriolis Dark il me semble)

Morithil

Citation de: MJulien le 05 Septembre 2025 à 11:13:51Possiblement tenté pour Coriolis. Juste pour être sûr @Morithilavatar_Morithil ce n'est pas le one-shot que tu m'avais déjà fait joué ? (la première fois que tu as proposé Coriolis Dark il me semble)

non ce n'est pas le même scénario
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

fa_i_za

Hello @Morithilavatar_Morithil s'il reste de la place pour Coriolis je suis très partante (débutante)! En tant que roliste masquée je suppose comme je n'ai jamais été à l'asso

Hugues

Tu auras le droit à ton pseudo en italique comme Orca.
Je laisse Morithil t'inscrire.

Edit : je n'avais pas vu ton post de présentation et l'invitation de Morithil. Pas besoin qu'il valide l'inscription donc :D

fa_i_za ajoutée à la table de Coriolis.

fa_i_za

MJulien

Je me rejoins à Coriolis aussi !