Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

07 Décembre 2025 à 19:13:46

Login with username, password and session length

Présentation de BaptBuch

Démarré par BaptBuch, 08 Septembre 2025 à 21:35:04

« précédent - suivant »

BaptBuch

Bonsoir tout le monde,

Je m'appelle Baptiste, 31 ans, bossant dans l'informatique et résidant à Jet d'Eau, pas très loin de chez vous :)

Je suis MJ pour un groupe de 3 copains depuis un peu plus d'un an sur du D&D et joueur très (très) occasionnel (sur D&D également) n'ayant que peu de monde intéressé par le JdR autour de moi. J'ai également regardé beaucoup de parties youtube des chaines françaises les plus connues.

J'aimerais pouvoir m'investir un peu plus régulièrement et sur du long terme en tant que joueur sur des campagnes un peu longues ou sur plusieurs one-shots pour découvrir de nouveau mécanismes de jeu, de nouveaux univers, etc. J'espère ainsi pouvoir découvrir un peu plus l'expérience du JdR en tant que joueur mais aussi pouvoir apprendre de nouvelles ficelles pour renforcer mon rôle de MJ avec mon groupe régulier, en apprenant et en s'inspirant des autres MJ que je pourrais rencontrer. Bref, étant malgré tout plutôt novice dans ce milieu, j'aspire à pouvoir continuer de découvrir plein de choses :)

Je suis plutôt fan de fantasy et science fiction, mais je suis partant pour découvrir tout type d'univers qui s'offre à moi.

Je devrais pouvoir être dispo assez régulièrement, au moins une fois par mois et plutôt les samedis je pense, à partir de la semaine prochaine.

Au plaisir de vous rencontrer !
Bapt'

Lionhell

Bienvenue à toi Baptiste.

Tu devrais trouver ton bonheur, nous avons des tables qui proposent pleins d'univers variés.

N'hésite pas à demander des renseignements que ce soit ici ou sur Discord. Tu peux m'envoyer directement des mp sur Discord si tu le souhaites.