Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

07 Décembre 2025 à 10:49:42

Login with username, password and session length

Présentation FireLeCanard

Démarré par FireLeCanard, 14 Octobre 2025 à 17:59:31

« précédent - suivant »

FireLeCanard

Et bien bonjour à tous et à toutes, j'ai 25 ans et ça va faire 2 ans que j'habite sur Lyon.

Je me suis remis à Warhammer 40k cette années après une pause de 10 ans environ, et j'ai exactement 1 seule partie à mon actif (avec un amis qui n'habite pas Lyon malheureusement).

C'est en recherchant des clubs/endroits de jeu pour 40K que je suis tombé sur ce forum.
Je suis donc un total débutant (même pas finis de peindre ma première armée  :ange: ) et j'espère rencontrer ici des gens pour partager des parties, peut importe le nombre de points ou le format, pour enfin jouer ces figurines qui vont finir par prendre la poussière !

J'ai rejoins le discord avec le même pseudo et je vais voir pour les frais d'asso/comment ça se passe.

Bonne journée et au plaisir de vous rencontrer !

Lionhell

Bienvenue à toi FireLeCanard,

Nous avons principalement des tables des JDR qui proposent pleins d'univers variés. Nous accueillons avec plaisir les débutants à nos tables. Nous organisons aussi des après-midi jeux de plateaux.

Concernant les jeux de figurines, nous avons quelques membres et des connaissances qui partagent cette activité.

N'hésite pas à demander des renseignements que ce soit ici ou sur Discord. Tu peux m'envoyer directement des mp sur Discord si tu le souhaites.