Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

07 Décembre 2025 à 06:08:22

Login with username, password and session length

Présentation TurboDécap

Démarré par TurboDécap, 18 Octobre 2025 à 08:49:19

« précédent - suivant »

TurboDécap

Salut a tous !

Je me présente, je suis TurboDécap, AKA Julien IRL. J'ai 27 ans depuis peu, et viens tout juste d'arriver sur Lyon.

Le jeu de rôle et moi, c'est une histoire assez récente ; comme beaucoup (j'imagine), je l'ai découvert par le jeu vidéo, et c'est notamment BG3 qui m'a fait franchir le pas.

Bien que peu expérimenté - j'ai une courte campagne à mon actif en tant que MJ et une dizaine de sessions comme joueur - j'ai pu faire mes premières armes en tant que MJ ou joueur, sur différents systèmes comme D&D/Pathfinder ou Chroniques Oubliées.

Je ne me limite pas à mes expériences passées et serais très curieux d'essayer d'autres systèmes (notamment Vampire La Mascarade ou Cyberpunk).

En espérant vous rencontrer autour d'une table et quelques jets de dés !

Lionhell

Bienvenue à toi TurboDécap.

Tu devrais trouver ton bonheur, nous avons des tables qui proposent pleins d'univers variés. Des parties sont régulièrement organisées dans nos locaux, réunissant aussi bien des débutants que des joueurs plus chevronnés.

N'hésite pas à demander des renseignements que ce soit ici ou sur Discord. Tu peux m'envoyer directement des mp sur Discord si tu le souhaites.

ManuDevil

Bienvenue dans la famille verte ! Orc depuis peu, tes comptes sur le forum et le Planificatorc ont été mis à jour.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon

Voir aussi Notre page Facebook

Expert code legacy