Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

21 Janvier 2026 à 23:20:13

Login with username, password and session length

Samedi 24 janvier - [1/2 tables]

Démarré par Hugues, 22 Décembre 2025 à 16:18:23

« précédent - suivant »

Hugues

Il est dorénavant possible de faire 3 tables les samedis.
 - Une grande table dans la moyenne salle
 - Une table dans l'entrée (5 personnes max, plus confortable à 4)
 - Une table dans le couloir (4 personnes max).
La salle est accessible de 14h à 22h. Respectez l'accès aux sanitaires PMR. N'oubliez pas de tout fermer derrière vous (notamment les volets) et pensez au respect du voisinage lorsque vous quittez la salle si vous finissez tardivement.

Morithil

La campagne ouverte
Une campagne en mode westmarch c'est une un mode de campagne où chaque partie sera un oneshot relié à la campagne. Les joueur·euses devront choisir en s'inscrivant s'ielles veulent faire un partie plus exploration ou vie de l'arche.

Présentation rapide de Mutant Year Zero:
Jeu post-apocalyptique où vous jouez des mutants, humanoïdes aux pouvoirs variés qui tentent de survivre dans un monde dévasté par un virus qui a détruit l'humanité. La zone est peuplée de monstres et créatures plus dangereuses les unes que les autres. Certaines zones sont hautement contaminées et même les mutants ne peuvent y survivre.
Genlab alpha : permet de jouer des animaux anthropomorphe intelligent dans le même univers
Mechatron:  permet de jouer des robots devenus sentients et rebelles

Table pour 4 joueur.euses : Si vous n'étiez pas là lors de la session 0 ou 1 merci de me contacter avant la partie pour la création de perso.

Pour participer à cette campagne vous vous engager à respecter les lignes et les voiles de la campagne:

Vous pouvez informez de vos lignes et voiles pour la partie et la campagne sur ce lien https://annuel.framapad.org/p/lignes-et-voiles-mutants-ah8f?lang=fr

Les joueureuses qui s'inscrivent doivent signaler s'il veulent faire une partie exploration ou vie de l'arche. La majorité l'emporte, Le MJ tranche en cas d'égalité non résolu.

Résumé (objectif) de la séance précédente : https://app.kanka.io/w/348089/entities/8614353
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Veryan Anduren

Je m'inscris pour la partie de MYZ. Comme j'ai déjà participé à celle de la dernière fois et que je serais surement plus disponible que beaucoup d'autres (vive le chômage), je suis prêt à laisser ma place si besoin !
Si te ardeat, nimium proximus es !

Morithil

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

hokutocuizine

Citation de: Morithil le 04 Janvier 2026 à 18:38:12@hokutocuizineH @linaL @AlexisA @Veryan Andurenavatar_Veryan Anduren

Exploration ou vie de l'arche?
Je dirai exploration mais vu que Lina n'était pas là la dernière fois à la vie de l'arche, si elle veut plutot ça, je choisirai vie de l'arche.

Veryan Anduren

Je n'ai pas de préférence, donc je me plierai volontiers aux envies du groupe
Si te ardeat, nimium proximus es !

lina

Comment je pouvais pas m'inscrire à la session dernière je choisis vie de l'arche

Alexis

je suis d'accord pour la vie de l'arche