Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

24 Mars 2026 à 00:14:11

Login with username, password and session length

Re: Présentation Madeleine

Démarré par mady1, Hier à 13:14:01

« précédent - suivant »

mady1

Salut à tous
Moi c'est Mady1, je passe enfin le cap de l'inscription après avoir traîné un peu en sous-marin sur le forum
Je suis plutôt branché JDR, surtout en tant que joueur pour l'instant, même si l'idée de passer MJ me trotte dans la tête depuis quelque temps. J'ai surtout joué sur des univers classiques, mais j'aime bien découvrir de nouveaux systèmes dès que l'occasion se présente.
Ce que j'aime le plus, c'est vraiment les ambiances autour de la table, les moments un peu imprévus où tout part dans une direction à laquelle personne ne s'attend.
Je suis ici pour échanger, apprendre un peu des autres et pourquoi pas trouver des idées pour améliorer mes futures parties.

Hugues

Bonjour et bienvenue.

Si tu traînes en sous-marin depuis un moment tu connais déjà toutes les ficelles.
Mais au cas où, n'hésite pas à garder un oeil sur le Planificatorc pour voir les parties qui sont proposées.

Le dernier dimanche de chaque mois, on organise une après-midi "One-Shot" où 3 tables sont proposées. Celle de mars qui aura lieu le week-end prochain est déjà bien remplie, mais au pire, il y aura celle d'avril !

A très vite, et bon jeu.