Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

10 Juin 2026 à 21:33:50

Login with username, password and session length

Présentation Anas

Démarré par Anas, 05 Juin 2026 à 02:01:45

« précédent - suivant »

Anas

Salut à vous !

Je m'appelle Anas et je suis un homme de 28 ans et j'habite à Laënnec à Lyon 8.

J'ai eu au total trois sessions de TTRPG :

-J'ai meujeuté un One Shot de Fallout, je n'ai pas apprécié l'expérience de MJ, peut être dans quelques années et un autre système je m'y remettrais (si ça intéresse quelqu'un-e, j'ai un livre de règles et la campagne l'Hiver d'Atome)

-J'ai joué une session de Chroniques Oubliées v1 avec des ami-e-s et ma conjointe

-Récemment à Octogônes, j'ai pu jouer à une initiation de Crystal Hearts, un module de Savage Worlds, c'était super !

J'ai envie de me lancer dans une campagne en tant que joueur tout en découvrant de nouveaux JDR (j'aimerais bien faire du Pathfinder, Icons, Vampire La Mascarade, Aria ou DnD)

Voilà, je ne sais pas quoi dire d'autre de pertinent dans le cadre de l'asso, j'ai FoundryVTT si il faut mais ça sera aussi un plaisir de vous rencontrer !

Lionhell

Bonjour Anas,

Tu trouveras des univers variés qui devraient contribuer à ta découverte du JDR. Nous accueillons régulièrement de nouvelles personnes à nos tables.

Nous organisons tous les derniers dimanches du mois des parties one-shot, idéales pour découvrir l'ambiance de l'association.

Nous proposons aussi des campagnes en fonction des disponibilités de chacun, une fois l'inscription validée.

N'hésite pas à nous contacter en mp si tu souhaites des informations complémentaires sur le fonctionnement du forum ou du Discord.