Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

04 Août 2026 à 22:20:16

Login with username, password and session length

Présentation Céline

Démarré par Cirelli, Hier à 16:09:45

« précédent - suivant »

Cirelli

Bonjour à tous,

Moi c'est Céline, 29 ans, grande lyonnaise de toujours.

Je rejoue à Baldur's Gate 3 en ce moment, et l'envie de tester le ttrpg s'est imposée à moi et ne me lâche plus. :D
Bien que j'ai eu plusieurs opportunités dans ma vie, je n'en ai jamais fait et j'ai bien envie de remédier à ça !

Forcément, venant de bg3, j'ai particulièrement envie de tester l'univers d&d, mais pourquoi pas essayer d'autres jdr également. :)
Je vais garder un oeil ouvert sur les sessions proposées dans le calendrier.

Merci d'avance pour votre accueil !

PS : je n'avais pas écrit de message sur un bon vieux forum à l'ancienne depuis au moins 15 ans quand je faisais du rp sur forum. :D Merci pour cette vague de nostalgie !

Hugues

Bonjour et bienvenue.

Une fois la vague de nostalgie passée, tu peux passer sur le Discord où ça papote un peu plus.
Tu peux aussi jeter un oeil au planificatorc : https://planificatorc.crazy-orc.org/ pour voir les parties à venir.

La prochaine table ayant au moins une place libre est une table DCC le 16 août. Tu passes dans une période un peu creuse. Tu peux aussi passer à l'occasion si du monde est présent, on tâchera de t'accueillir et te présenter autant que possible l'association.

En fin de mois, le dernier dimanche, on réserve une après-midi complète pour des créneaux "one-shots" à destination des nouveaux venus et des nouveaux membres.

A très vite.