Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

07 Décembre 2025 à 07:41:47

Login with username, password and session length

Dimanche 12 octobre

Démarré par Hugues, 08 Septembre 2025 à 19:11:16

« précédent - suivant »

Alexis

Citation de: Morithil le 11 Octobre 2025 à 10:21:30Le local est inutilisable ce weekend suite à un nouveau dégâts des eaux.

Il va falloir trouver une solution de repli @MJulienavatar_MJulien .

Pour la session 0, @linaL @YouliaY @LeBaguetteavatar_LeBaguette @hokutocuizineH @HecktarionH @SenceS @SkorgronA @Veryan Andurenavatar_Veryan Anduren
Je suis partagé, je n'ai pas envie d'annuler no de faire cela en ligne. Je ne pourrais pas accueillir chez moi pour sûr.
Est ce que vous pensez a un lieu où l'on pourrait se retrouver au calme à 9?

Là tout de suite en solution j'ai juste en tête le schrubberry

Morithil

Citation de: Skorgron le 11 Octobre 2025 à 13:31:48
Citation de: Morithil le 11 Octobre 2025 à 10:21:30Le local est inutilisable ce weekend suite à un nouveau dégâts des eaux.

Il va falloir trouver une solution de repli @MJulienavatar_MJulien .

Pour la session 0, @linaL @YouliaY @LeBaguetteavatar_LeBaguette @hokutocuizineH @HecktarionH @SenceS @SkorgronA @Veryan Andurenavatar_Veryan Anduren
Je suis partagé, je n'ai pas envie d'annuler no de faire cela en ligne. Je ne pourrais pas accueillir chez moi pour sûr.
Est ce que vous pensez a un lieu où l'on pourrait se retrouver au calme à 9?

Là tout de suite en solution j'ai juste en tête le schrubberry

Malheureusement pas possible c'est fermé le dimanche
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Morithil

Bon vu mon état de fatigue et la difficulté que cela va être de trouver un lieu de repli, je préfère annuler. J'essaie de proposer une date en novembre (pas trop dispo avant)
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Youlia

Hello, je ne vais pas pouvoir participer malheureusement, si ca facilite pour trouver un lieu! Bonne journée.
Youlia