Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

07 Décembre 2025 à 07:59:29

Login with username, password and session length

Dimanche 26 octobre

Démarré par Hugues, 22 Septembre 2025 à 19:04:17

« précédent - suivant »

Hugues

L'accès à la grande salle est libre le dimanche, il est donc possible d'y organiser une ou plusieurs tables.
 - Une ou deux grandes tables dans la grande salle (attention aux conflits sonores)
 - Une grande table dans la moyenne salle
 - Une table dans l'entrée (5 personnes max, plus confortable à 4)
 - Une table dans le couloir (4 personnes max).
La salle est accessible de 14h à 22h. Respectez l'accès aux sanitaires PMR. N'oubliez pas de tout fermer derrière vous (notamment les volets), pensez à remettre le mobilier en place lorsque vous quittez la moyenne salle, vérifiez bien la fermeture des fenêtres (notamment dans la grande salle) et pensez au respect du voisinage lorsque vous quittez la salle si vous finissez tardivement.

Amadeus Arkham

Suite de la campagne d'Invisible Sun.

Hugues

Hugues

Fermeture temporaire de la salle à durée indéterminée.

En l'état, je ne sais pas (ne pense pas) pouvoir vous accueillir chez moi.
Une idée pour un plan C ?

Hugues

Officer down!

L'un de nos valeureux agents du COPS vient de tomber au champ d'honneur... enfin, surtout au champ des virus.
Le service a besoin d'un renfort pour une mission d'une après-midi : patrouilles, paperasse, poursuites et peut-être un donut (ou deux).

Pas besoin de connaître le LAPD ou les règles par cœur — si tu aimes les séries policières, les enquêtes à rebondissements et les punchlines de flic fatigué, tu seras dans ton élément.

🕵� Quand : Une session unique, ce week-end.
📍 Où : Chez le MJ (ambiance café + badge en carton).
🎲 Jeu : COPS – JDR policier made in Los Angeles 2030.
💬 Profil recherché : Curieux, motivé, prêt à enfiler un gilet pare-balles imaginaire.

Tu veux rejoindre l'escouade le temps d'une mission ?
Contacte le central ! Les rues de L.A. ne se patrouilleront pas toutes seules.

hokutocuizine

Citation de: Hugues le 25 Octobre 2025 à 09:24:47Officer down!

L'un de nos valeureux agents du COPS vient de tomber au champ d'honneur... enfin, surtout au champ des virus.
Le service a besoin d'un renfort pour une mission d'une après-midi : patrouilles, paperasse, poursuites et peut-être un donut (ou deux).

Pas besoin de connaître le LAPD ou les règles par cœur — si tu aimes les séries policières, les enquêtes à rebondissements et les punchlines de flic fatigué, tu seras dans ton élément.

🕵� Quand : Une session unique, ce week-end.
📍 Où : Chez le MJ (ambiance café + badge en carton).
🎲 Jeu : COPS – JDR policier made in Los Angeles 2030.
💬 Profil recherché : Curieux, motivé, prêt à enfiler un gilet pare-balles imaginaire.

Tu veux rejoindre l'escouade le temps d'une mission ?
Contacte le central ! Les rues de L.A. ne se patrouilleront pas toutes seules.

ça fait un moment que je veux tester Cops, le concept à l'air très sympa. Je peux m'inscrire ?

Hugues

Citation de: hokutocuizine le 25 Octobre 2025 à 11:41:35ça fait un moment que je veux tester Cops, le concept à l'air très sympa. Je peux m'inscrire ?

Tu es inscrit.

Pour recontextualiser, l'un des joueurs étant absent, je souhaite compléter la table à 4 joueurs.
Je te donnerai un personnage non joueur qui a fait plusieurs apparitions, qui travaille avec les personnages des joueurs et qui a débuté en même temps qu'eux dans le service.
Je l'avais prévu pour ce genre de cas de figure, donc il ne tombe pas de n'importe où.
Toutefois, cet un gars qui n'aime pas trop le terrain, mais qui va devoir y trainer un peu plus que d'ordinaire.

Selon comment se termine la session, on pourra envisager que tu restes une session de plus, en mode "Guest Star", mais aucun engagement, ni de ta part, ni de la mienne.

hokutocuizine

Citation de: Hugues le 25 Octobre 2025 à 13:33:13
Citation de: hokutocuizine le 25 Octobre 2025 à 11:41:35ça fait un moment que je veux tester Cops, le concept à l'air très sympa. Je peux m'inscrire ?

Tu es inscrit.

Pour recontextualiser, l'un des joueurs étant absent, je souhaite compléter la table à 4 joueurs.
Je te donnerai un personnage non joueur qui a fait plusieurs apparitions, qui travaille avec les personnages des joueurs et qui a débuté en même temps qu'eux dans le service.
Je l'avais prévu pour ce genre de cas de figure, donc il ne tombe pas de n'importe où.
Toutefois, cet un gars qui n'aime pas trop le terrain, mais qui va devoir y trainer un peu plus que d'ordinaire.

Selon comment se termine la session, on pourra envisager que tu restes une session de plus, en mode "Guest Star", mais aucun engagement, ni de ta part, ni de la mienne.
C'est compris. petite question, hormis le fait qu'il ne soit pas souvent sur le terrain le perso que j'incarne à d'autres traits importants ou je peux en faire ce que je veux tout en prenant en compte le fait qu'il n'aime pas le terrain ?

Hugues

Citation de: hokutocuizine le 25 Octobre 2025 à 13:42:57C'est compris. petite question, hormis le fait qu'il ne soit pas souvent sur le terrain le perso que j'incarne à d'autres traits importants ou je peux en faire ce que je veux tout en prenant en compte le fait qu'il n'aime pas le terrain ?

S'il n'aime pas le terrain, c'est surtout parce qu'il est mauvais. Bien que l'unité COPS soit une unité de terrain, il excelle à tout ce qui est Bureaucratie. Et il apprécie particulièrement les situations d'interrogatoire où il semble se sublimer, où on découvre un nouvel individu.
Il n'est pas très exubérant, il a le sentiment que rien ne lui sera jamais donné, raison pour laquelle il va essayer de gratter un maximum de choses. Enfin, il est très calé niveau informatique, d'un point de vue hacking, milieu où il a pu faire des connaissances.
Il a un accès très marqué quand il parle anglais (en fait il le fait un peu exprès, il l'accentue, pour qu'on le sous-estime).
N'hésite pas à lire le background présent sur la fiche, ça t'aidera aussi à mieux cerner le personnage.