Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

08 Février 2026 à 04:26:30

Login with username, password and session length

Samedi 7 février - [2/2 tables]

Démarré par Hugues, 05 Janvier 2026 à 21:48:59

« précédent - suivant »

Hugues

Il est dorénavant possible de faire 3 tables les samedis.
 - Une grande table dans la moyenne salle
 - Une table dans l'entrée (5 personnes max, plus confortable à 4)
 - Une table dans le couloir (4 personnes max).
La salle est accessible de 14h à 22h. Respectez l'accès aux sanitaires PMR. N'oubliez pas de tout fermer derrière vous (notamment les volets) et pensez au respect du voisinage lorsque vous quittez la salle si vous finissez tardivement.

Storm

Suite de la mini-campagne "Forge of Fury"

Storm

1 place ouverte sur "Forge of Fury suite au départ de Ewanir"

DeReel (il)

Un petit jeu de carte narratif, ambiance conte de fées slave. J'aurai d'autres jeux dans ma besace, comme Roussalka ou encore Dead house (vo). Ça joue à partir de 2 et jusqu'à 8 mais, franchement 5 ça ira bien

MJulien

Citation de: DeReel (il) le 04 Février 2026 à 16:59:43Un petit jeu de carte narratif, ambiance conte de fées slave. J'aurai d'autres jeux dans ma besace, comme Roussalka ou encore Dead house (vo). Ça joue à partir de 2 et jusqu'à 8 mais, franchement 5 ça ira bien

Je m'inscris !

sh0tj4ck

Citation de: DeReel (il) le 04 Février 2026 à 16:59:43Un petit jeu de carte narratif, ambiance conte de fées slave. J'aurai d'autres jeux dans ma besace, comme Roussalka ou encore Dead house (vo). Ça joue à partir de 2 et jusqu'à 8 mais, franchement 5 ça ira bien

Je m'inscris aussi !

Lubomysl

Moi aussi

Hugues

Fais attention, tu risques de ne plus avoir de place à la table que tu as proposé à ce rythme...

ElCa

Bonjour,
Je souhaite m'inscrire à la table 2 pour découvrir l'asso.

Hugues

Citation de: ElCa le Hier à 08:38:12Bonjour,
Je souhaite m'inscrire à la table 2 pour découvrir l'asso.

Je t'ai inscrit à la table 2.

Bonne session à tous.