Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

05 Mars 2026 à 13:03:59

Login with username, password and session length

Dimanche 22 février - [3/3 tables]

Démarré par Hugues, 19 Janvier 2026 à 21:45:26

« précédent - suivant »

Morithil

INFORMATION IMPORTANTE: Le local est inaccessible provisoirement à cause du rideau métallique qui est cassé et ne s'ouvre plus.  La Mairie nous préviendra quand celui-ci sera réparé mais il est fort probable que le local ne soit pas accessible ce weekend.

J'invite les meneureuses et joueureuses à s'organiser pour délocaliser leurs parties ce weekend au minimum.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Funky Narc

@CharlySK
Désolé, je me suis désinscrit, je ne pourrai pas être là demain, je suis malade.

Hugues

L'Appel des Abysses est délocalisée chez l'habitant.

Anega

La session 0 de DnD est délocalisée chez moi.

Hugues

@AnegaA, je suppose que votre partie a pu se tenir vu que j'ai aperçu la session 1 se profiler ?
@Ch4rlySk0davatar_Ch4rlySk0d, votre session a pu se tenir ?

Anega

Yes tout à fait, on l'a faite chez moi du coup. :)

Hugues

@Shiroeavatar_Shiroe : ton compte Planificatorc a été activé, tu peux dorénavant t'inscrire tout seul aux tables ou en créer.

Shiroe

nickel merci ! et pour discord, je suis vicieux, mon pseudo c'est Who :)

Ch4rlySk0d

On a pu faire notre partie en effet ! On était au Flâneur pour jouer à Dog Eat Dog

Citation de: Hugues le 22 Février 2026 à 20:16:25@AnegaA, je suppose que votre partie a pu se tenir vu que j'ai aperçu la session 1 se profiler ?
@Ch4rlySk0davatar_Ch4rlySk0d, votre session a pu se tenir ?

ManuDevil

Citation de: Shiroe le 24 Février 2026 à 19:05:25et pour discord, je suis vicieux, mon pseudo c'est Who :)
Ah ! La voilà, l'info qui me manquait. J'ai upgradé ton compte aussi.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon

Voir aussi Notre page Facebook

Expert code legacy