Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

20 Mars 2026 à 16:32:33

Login with username, password and session length

Présentation Liloup

Démarré par Liloup, Hier à 14:02:48

« précédent - suivant »

Liloup

Bonjour tout le monde !

J'ai rencontré l'asso via l'Apéroll, auquel je me rend régulièrement depuis Septembre 2025. Et j'ai enfin sauté le pas d'adhérer (Sûrement davantage motivée par la bouffe que par les tables de Jdr, oups x)).

Je suis pas une grande rolliste (ça fait 10ans que j'ai pas fais de partie et j'en ai très peu fait). Mais qui sait ce que l'avenir nous réserve ? J'ai quand même pour objectif de jouer prochainement mais je cherche plutôt des one shot, au moins le temps de remettre le pied à l'étrier.

Au plaisir de vous croiser autour de dés (ou de bonnes nourritures ;)).

Hugues

Bonjour et bienvenue.

Heureux de faire ta connaissance. Tu pourras retrouver plein d'infos sur le Discord et découvrir les parties proposées sur le topic des parties, notamment via notre super outil le Planificatorc. D'ailleurs, on a une après-midi "One-shot" le 29 mars, mais pas sûr qu'il reste encore beaucoup de places.

Et en tant que membre, tu devrais bientôt pouvoir t'inscrire par toi-même dès que tu auras les droits associés.

ManuDevil

Bienvenue chez les Orcs ! Comme tu as cotisé, tu as des droits augmentés sur le forum, le Discord et le Planificatorc !
Bravo !
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon

Voir aussi Notre page Facebook

Expert code legacy

Merlyn