Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

24 Mars 2026 à 11:46:53

Login with username, password and session length

Présentation

Démarré par Glibert78, 21 Mars 2026 à 08:29:42

« précédent - suivant »

Glibert78

Bonjour à tous !

Je suis Marco, nouvel inscrit sur ce forum.

Je suis passionné de jeux de rôle et de jeux de stratégie, et j'aime particulièrement les univers fantastiques et médiévaux. J'ai déjà participé à plusieurs parties de Donjons & Dragons et j'apprécierais réellement de découvrir de nouveaux univers et de partager des aventures avec d'autres membres.

De plus, j'ai connu l'association Crazy Orc grâce à une recherche sur les forums de jeu de rôle en ligne et j'ai hâte d'échanger avec vous, d'apprendre, et de partager de belles aventures autour de la table 🎲.

Au plaisir de vous lire et de jouer ensemble !

mady1

Salut Marco ! Bienvenue parmi nous  :) .
C'est super de voir des passionnés de jeux de rôle comme toi ici!
Les univers fantastiques offrent tant de possibilités et je suis sûr que tu vas trouver plein de nouvelles aventures ici. Si tu as des questions ou des envies particulières pour des parties, n'hésite pas à en parler!

Hugues

Bonjour et bienvenue.

Le gros des informations se trouve sur notre outil magnifique, le Planificatorc. Tu y retrouveras toutes les parties proposées et dans les topics dédiés, une description de celles-ci.

Le dernier dimanche de chaque mois, on organise une après-midi "One-Shot" où 3 tables sont proposées et dédiées aux nouveaux arrivants. Celle de mars qui aura lieu le week-end prochain est déjà bien remplie, aussi, commence à regarder celle d'avril !

A très vite, et bon jeu.