Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

10 Juin 2026 à 12:19:28

Login with username, password and session length

Samedi 20 juin - [2/2 tables]

Démarré par Hugues, 19 Mai 2026 à 00:39:27

« précédent - suivant »

Hugues

Il est dorénavant possible de faire 3 tables les samedis.
 - Une grande table dans la moyenne salle
 - Une table dans l'entrée (5 personnes max, plus confortable à 4)
 - Une table dans le couloir (4 personnes max).
La salle est accessible de 14h à 22h. Respectez l'accès aux sanitaires PMR. N'oubliez pas de tout fermer derrière vous (notamment les volets) et pensez au respect du voisinage lorsque vous quittez la salle si vous finissez tardivement.

:!: Actions à réaliser en arrivant  :!:
- Placer un rouleau de papier toilette depuis le casier dans chaque toilettes.
- Placer un torchon à main depuis le casier près de chaque lavabo dans les toilettes.

Anega

Shiroe

Hey ! Ça me tenterait bien d'essayer 🙂

Valraven

Intéressée aussi ;)

Mais, comme j'ai déjà fais pas mal de parties ces dernières semaines, si jamais il y a + de personnes intéressées par la partie que les quatre je peux céder ma place au besoin ;)

Anega

Bienvenue chers invités !
La réception est désormais pleine, nous nous retrouvons à 14h le jour J.
Apportez votre bonne humeur pour cette réception qui s'annonce pleine de succulentes surprises !

Hecktarion

CATS ! The Mascarade « Il faut sauver le chaton Ryan »

Bienvenu dans CATS ! Un JDR dans lequel vous pouvez incarnez l'apex predator, l'espèce dominante de la Terre : le chat ! Et pas n'importe quel chat, un chat « éveillé », à ne surtout pas confondre avec un « dégénéré » sous peine de recevoir un coup de griffe bien senti.

L'espèce dominante depuis toujours est le chat qui, pour s'assurer un maximum de confort, a génétiquement modifié des singes afin d'avoir des serviteurs qui les traiteraient comme des dieux : les humains. Malheureusement tout ne s'est pas passé comme prévu et les simiesques peuvent représenter une menace si ils venaient à découvrir la vérité. Il faut donc a tout pris protéger la mascarade, les simiesques ne doivent jamais savoir ! Vous serez donc priés d'utiliser vos pouvoirs psychiques avec retenu et intelligence sans quoi les conséquences pourraient être terribles.

Surtout n'oubliez jamais la devise des chats : « Pas vu, Pas pris », tout est permis tant qu'on ne se fait pas choper.

Vous êtes un des agents du prestigieux Conseil de Paris, pour lequel vous effectuez toutes sortes de missions parfois vitales pour la survie de votre divine espèce.

Votre mission si vous l'acceptez (on ne dit pas non au Conseil de Paris) et si vous n'êtes pas distrait par une coupelle de lait, est de sauver un chaton qui pourrait détenir un élément vital pour l'avenir des chats.

-----

Fiche technique
Nombre de joueurs : 5 joueurs
Création des personnages : le jour de la partie
Niveau des joueurs : tout le monde est le bienvenu
Durée : de 14h à 18h

Un tirage au sort sera réalisé si trop de personnes sont motivées, mais ne désespérez pas si vous n'êtes pas sélectionné car vous serez prioritaire pour la prochaine partie de CATS :)

OsAMoelle

Bonjour Hecktarion,

Je m'inscris pour la table de Cats : il faut sauver le chaton Ryan

ManuDevil

Cats m'intéresse bien aussi, si on y accepte ma présence.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon

Voir aussi Notre page Facebook

Expert code legacy

NandoDactivaha

Je me présente pour l'aventure de Cat's, miou