Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

29 Juin 2026 à 20:54:03

Login with username, password and session length

Présentation Garem

Démarré par Garem, Hier à 20:12:10

« précédent - suivant »

Garem

Bonjour à vous tous,

Je suis Garem, j'habite à la Croix-Rousse et recherche un lieu pour pratiquer du jeu de rôle ou du jeu de plateau durant mes week-ends. Vous semblez être une communauté active.

J'ai une expérience de MJ sur différents JDR : le classique D&D, Chroniques Oubliées, une courte expérience de Pathfinder, d'Alien, ainsi que de JDR et de murder parties. Je voudrais surtout me joindre à vous comme joueur, et si je m'en sens capable, je pourrais vous proposer de masteriser si vous êtes d'accord.

J'aurais plaisir à vous rencontrer un week-end prochain. À ce sujet, j'ai vu que les cotisations ne sont plus accessibles cette année 2026.

Au plaisir de nos échanges.

Bien à vous.

Hugues

Bonjour et bienvenue.

N'hésite pas à jeter un oeil sur le Planificatorc qui permet de voir les parties programmées. Si tu souhaites rejoindre une table ou proposer une partie, il suffit de l'indiquer sur le topic concerné.

Les cotisations se font sur la période septembre à août. Compte tenu du fait que nous approchons des grandes vacances où l'activité tant à se réduire, nous avons décidé de bloquer l'accès aux inscriptions.
Il est toujours possible de venir découvrir l'association sans avoir cotisé.

Le moment idéal pour ça, c'est le dimanche "one-shot" qui se tient le dernier dimanche de chaque mois. Pas de chance, tu l'as raté de rien. Mais il y en aura un fin juillet, peut-être d'autres auront lieu durant le mois, et dès dimanche prochain on organise un pique-nique afin de clôturer l'année. Un moment idéal pour venir rencontrer les gens dans un cadre un peu particulier.

A très vite.

Garem

Bonjour,

Je vais être attentif au programme qui est publié.

Je suis intéressé pour me joindre à vous pour un pique-nique dimanche, si cela ne vous gêne pas. Que dois-je apporter pour ma participation ?

Bonne journée à vous.

Hugues

Pour le coup, je n'en serai pas, donc je ne suis pas au point sur les attendus.
Peut-être que @LeBaguetteavatar_LeBaguette pourra t'en dire plus.

Mais je crois que l'idée c'est d'apporter un truc à grignoter et j'imagine que selon la quantité, et l'envie, ça doit pouvoir se partager.