Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Août 2026 à 15:48:45

Login with username, password and session length

Présentation Fanny

Démarré par mvjiko, 25 Août 2026 à 17:18:18

« précédent - suivant »

mvjiko

Bonjour !

Je m'appelle Fanny et j'ai 23 ans.

Je me lance tout juste dans le JDR et je suis complètement débutante. J'ai découvert D&D grâce à Baldur's Gate 3 dont je suis complétement fan et ça m'a vraiment donné envie de découvrir le jeu de rôle sur table.

Je ne connais pas encore vraiment le fonctionnement des associations ou des tables, donc je viens surtout prendre quelques renseignements et découvrir un peu comment ça se passe chez vous. 😊

J'ai découvert l'association via des recherches internet !

Au plaisir de vous rencontrer !

Hugues

Bonjour et bienvenue.

Tu as de la chance, D&D est le jeu le plus joué au sein de l'association. Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur et poursuivre la découverte des Royaumes Oubliés initiée via Baldur's Gate.

Et si toutefois tu te sens l'envie de découvrir d'autres univers, ça tombe bien aussi, car, y'en a plein !!
N'hésite pas à jeter un oeil à notre Planificatorc où se trouvent les tables prévues pour les prochains week-ends, notamment le dernier dimanche du mois où on essaie de proposer un maximum de tables "one-shot", idéal pour débuter.

Tu peux aussi rejoindre le Discord où on papote un peu de tout.

A très vite.

Unisius

Bienvenue à toi @mvjikoM

Tu trouveras certainement des tables qui te mèneront dans des univers capables de te transporter et de te divertir.
N'hésite pas à discuter, il y a toujours des Orcs pour te donner des conseils dans la bienveillance ou simplement pour échanger ensemble. Il y a souvent des annonces pour rencontrer les Orcs même hors jeux comme des pique-niques, l'Apé'roll (soirée apéro autour de discutions classiques et discussions sur des jeux divers avec la possibilité de rencontrer d'autres associations), des sorties etc...

A bientôt