Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

26 Juin 2024 à 06:49:57

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

[Samedi] 17 septembre

Démarré par GroumpH, 31 Août 2011 à 11:10:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

Korael

Est-ce qu'on a des nouvelles de David?
Bi-class

GroumpH

Citation de: Korael le 16 Septembre 2011 à 16:06:59
Est-ce qu'on a des nouvelles de David?
Manu l'a noté Absent, comme c'est son "contact" j'en déduis qu'il ne sera pas là

ManuDevil

Je confirme : si mes souvenirs sont bons, il m'a parlé de journées du patrimoine, auxquelles il doit participer.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Korael

Arf, dommage...

Bon, je le jouerai en PNJ comme Sleyo la dernière fois.
Bi-class

Faoghir

Eh bien Kaelya, j'ai comme l'impression que le 3 d'émeraude fait profil bas, Kolghur se retrouve seul face aux intrigues cadwëes pour le moment.

Kaelya

Je n'ai rien contre les têtes à têtes, mais pour une partie de jdr c'est pas terrible quand même... C'est quand même maintenu ?

ManuDevil

Il devrait y avoir moyen quand même : essayez de voir par exemple avec Adam si vous ne pouvez pas faire table et jeu commun. Et il reste plein de présents qui ne se sont pas déclarés, aussi.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Faoghir

CitationEt il reste plein de présents qui ne se sont pas déclarés, aussi.

Effectivement, le double sens de mon message s'adressait à eux quelque part... Mmmoui, quelque part dans les méandres voluptueuse de mon esprit embrumé.

CitationC'est quand même maintenu ?

:?: Un jdr à deux, comme ça, j'ai du mal à voir ce que ça donne. D'un autre côté, il y a deux mois, mener une partie de jdr, j'avais du mal à voir ce que ça donnais donc bon. Ce qui me dérange surtout c'est d'avoir à ma table des joueurs par défaut. Je préfère que l'on ai choisi de jouer à tel jeu, ou dans tel univers. Peut-être suis-je trop exigeant?

Donc j'attends que les orcs présents non placés donnent signe de vie qu'on choisisse quoi faire. Sauf si, Kaelya tu as besoin de savoir ce soir si on joue à Cad?

Kaelya

Ben, dans l'absolu, j'aimerai bien savoir si je me pointe ou si je reste bosser chez moi oui, mais au pire je peux toujours me pointer et repartir bosser après si on décide de laisser tomber. Ou partir sur un autre jdr si ya moyen. Donc, après concertation avec moi-même, non, je n'ai pas particulièrement besoin de savoir ce soir si on joue à Cad ^.^

Faoghir

J'avais bien cru comprendre chez quel genre de fous tu faisais tes études...

Je réfléchis à comment m'en sortir avec un scénario pas fini, mais une seule personne en commun sur les deux morceaux du scénario  ??? 

et je te dis demain matin si on maintient ou non.

ManuDevil

Faoghir, tu peux faire tourner ton scénar avec combien de joueurs au minimum ? S'il faut que je change de table, ça doit être jouable, je suppose. Faut quand même que je voie avec Korael, que ça ne lui mette pas son scénar par terre. Mais comme je suis sur les deux campagnes, c'est compréhensible. Je m'adapterais.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Faoghir

Dommage que tu aies à changer je trouve, puisque tu avais choisi ça pour cette semaine.

Bon, je verrais en me levant demain. Autrement je suis à l'aise avec 3 joueurs. Deux c'est peut-être juste pour une enquête non? J'imagine plus de réactivité dans la réflexion à 3...

Stargaza

Nukeflow ne sera pas présente. Au fait, n'oubliez pas que le soir dao fait sa crémaillère (je balance mais faut qu'il y ait du monde :P)

GroumpH

Pour ce qui est de le troisieme table pensez aussi qu'Adam proposait du Monde des ténèbres si vous n'avez pas les joueurs necessaires pour Cadwallon .
Par ailleurs j'ai 4 STF de notés (même si je supposes que dark-jedi ne viendra pas vu qu'il n'y a pas Pathfinder), ça peut permettre de faire une table sympa ...


Faoghir

*chuchotte au premier orc qui passe* Groumph il se balade toujours avec un planificatorc accroché au derrière comme ça?! encombrant tout de même!

bon, pas de nouvelles de personne. je pense que je vais lâcher Cadwallon, mais je viens quand même, on verra si Adam a quelque chose à nous proposer.

Au fait, c'est quoi un STF?

EDIT: après une mûre réflexion de 10sec, ça doit être Sans Table Fixe