Tata Yoyo est passée, en coup de vent.
Qui nous fait un petit débrief de mission, pour Kragoth qui n'a pu assister à la fin de la séance ?
Je suis un devin. Bon en gros dans le labo, on nous a vole un echantillion de l'ADN de Jango. Le criminel en question n'etait autre que l'esclave de Dooku. Heureusement Kieran et moi avons vaillant combatu la bete ( bah oui les autres zeros
) et avons reussit a faire tomber l'echantillion dans la mer. L'assassin parvint a s'enfuir, kieran parvenant a s'accrocher tel anakin dans l'episode 2 ( vive la reference) au droid vautour, je parvenais a ralentir ce meme droid pour un move objet alors que Dark-Jedi plongeait dans la mer pour recuperer ce meme echantillion. Malheureusement une serie de 1 nous fimes rater tous ce que nous avions entrepris. L'assassin s'enfuit et l'echantillion fut perdu. Match nul.
merde j'ai raté un grand moment de cinéma orquesque apparemment...
en tout cas merci pour votre patience avec la bleue qui ne le sera bientôt plus j'espère

... Et alors je ne ferais plus tomber de grenade à ion sur mes pieds et ceux de mes camarades, je n'ai qu'une parole !
suffit que je mette mon plan à exécution et tout va se dérouler comme je l'ai prévu hé hé hé...merde on m'a grillé ?!Bref...Scout d'un jour, scout de toujours...